AccueilListe des Actualités ► Récap Actus 2 – Cette semaine, du MMORPG et de nouveaux héros à la pelle !

Récap Actus 2 – Cette semaine, du MMORPG et de nouveaux héros à la pelle !

Récap Actus 2 – Cette semaine, du MMORPG et de nouveaux héros à la pelle !

Une opération « portes ouvertes », un jeune MMORPG qui prend du « power » en un seul patch et des héros en veux-tu en voilà, bienvenue sur la Récap Actu de la semaine ! Vous êtes tellement surchargé de travail que vous n’avez pas le temps de consulter nos news quotidiennes ? Ou bien vous...

Une opération « portes ouvertes », un jeune MMORPG qui prend du « power » en un seul patch et des héros en veux-tu en voilà, bienvenue sur la Récap Actu de la semaine !

Vous êtes tellement surchargé de travail que vous n’avez pas le temps de consulter nos news quotidiennes ? Ou bien vous êtes tellement flémard(e) qu’il faut vous servir les infos sur un plateau ? Pas de problème ! La rédaction de Jeux5 réunit pour vous toutes les actus de la semaine dans un seul article que vous pouvez lire dans le week-end et tranquillement assis aux toilettes.

Final Fantasy XIV Online – Une campagne de connexion gratuite

Redécouvrez le MMORPG de la célèbre saga

Final Fantasy XIV fait partie de ces derniers MMORPG privilégiés qui peuvent encore se permettre de faire payer un abonnement à ses joueurs. Et pour cause, celui-ci propose un univers issu d’une saga aussi populaire que « bankable », doublé par un contenu conséquent et bien léché.
Square Enix ne se relâche pas pour autant et propose aux anciens joueurs de revenir tester les dernières nouveautés. Ce genre d’opération démontre une certaine confiance de l’éditeur dans son jeu et comme c’est gratuit, on aurait tort de se priver ! (Lire l’article)


Pirates : Allods Online – Une bêta fermée pour s’envoyer en l’air

Jouez les pirates de l’air !

Allods Online est à l’origine un MMORPG avec un univers étrange que l’on pourrait qualifier de steampunk. Une sorte de mélange entre heroic fantasy et space opera. 
Soyons franc, ce jeu peut être considéré comme un échec auprès du public.Mais ses créateurs ne se laissent pas abattre pour autant. Ces derniers ont décidé de recycler la licence pour nous proposer un MMO de batailles navales…dans les airs ! De ce qu’on en sait pour le moment,  Pirates : Allods Online est très prometteur et une bêta fermée est en cours. Affaire à suivre… (Lire l’article)

Lawbreakers – Présentation de l’Assassin en vidéo

Une tueuse aux courbes généreuses

Ça bouge dans tous les sens, ça explose de partout et ça défie les lois de la gravité. Oui, il s’agit bien de Lawbreakers, le jeu de tir multijoueur qui promet un gameplay novateur. 
On vous en parle beaucoup en ce moment car les développeurs présentent une nouvelle classe chaque semaine. Cette fois, c’est l’Assassin qui montre son derrière en vidéo et je dois avouer qu’on a bien accroché. En effet, avec ce personnage féminin, il n’y a pas que le gameplay qui est agréable à regarder… (Lire l’article)


Master X Master – 2 nouveaux héros d’un seul coup

« Girl power ! »

Ce MOBA original associe également des mécaniques de RPG et de hack’n slash. Ca parait bordélique dit comme ça, mais les créateurs de Master X Master ne sont pas des « noobs » en la matière, on parle NCsoft tout de même !
Cette semaine les filles sont à l’honneur, deux nouvelles têtes font leur apparition : Poharan et Kromede. Il s’agit de deux héroïnes qui viennent respectivement des MMORPG Blade & Soul et Aion. Quand je vous disais que ce jeu méritait notre attention... (Lire l’article)

Riders of Icarus – Une première grosse mise à jour

On va se geler les arpions !

Déployé récemment en live, Riders of Icarus est un MMORPG qui nous propose de partir à la chasse aux papillons. Enfin…ce sont de gros papillons quand même, genre des dragons et autres bébêtes fantastiques. 
Les développeurs n’ont pas chômé depuis et sortent déjà une grosse mise à jour avec du contenu supplémentaire comme des donjons, une nouvelle zone glacée et des montures qui résistent au froid (mieux que ces Tauntaun à la c** en tout cas). On vous parle également d’une adaptation mobile du jeu. (Lire l’article)

Paragon – Fey, le nouveau héros

« Ce perso, il est Fey pour le support » (veuillez excuser mon stagiaire…)

Paragon est un MOBA en 3D bourré d’action et développé par Epic Games, le studio à l’origine d’Unreal Tournament
Outre leur système de personnalisation original, l’équipe de développement s’est lancé un défi : sortir un nouveau héros toutes les 3 semaines. Cette semaine, le petit nouveau s’appelle Fey, un support au gameplay intéressant mais avec une tête à claques. Et oui, c’est un elfe… (Lire l'article)

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, bon week-end les loulous, bisou !



Partenaire