AccueilListe des Actualités ► Récap Actu 5 – Le résumé des MMO de la semaine

Récap Actu 5 – Le résumé des MMO de la semaine

Récap Actu 5 – Le résumé des MMO de la semaine

La rentrée approche mais il nous reste encore un peu de temps pour se gratter le paquet devant l'ordi. Un sachet de chips sur le bureau et un ventilateur dans le dos, laissez-vous guider par notre récap de la semaine. Au programme : la bêta d'un MMORPG très attendu par les fans de jeux...

La rentrée approche mais il nous reste encore un peu de temps pour se gratter le paquet devant l'ordi. Un sachet de chips sur le bureau et un ventilateur dans le dos, laissez-vous guider par notre récap de la semaine. Au programme : la bêta d'un MMORPG très attendu par les fans de jeux asiatiques, un accès anticipé pour un jeu d'action multijoueur et un nouveau héros pour un MOBA de gros bras. Jean-Tempo, lance-moi le générique s'te plaît !


Vous êtes tellement surchargé de travail que vous n’avez pas le temps de consulter nos news quotidiennes ? Ou bien vous êtes tellement flémard(e) qu’il faut vous servir les infos sur un plateau ? Pas de problème ! La rédaction de Jeux5 réunit pour vous toutes les actus de la semaine dans un seul article que vous pouvez lire dans le week-end et tranquillement assis aux toilettes.



Black Desert Online – Arrivée des Armes Éveillées

On ne risque pas de s’ennuyer !

Ah, on l’aura attendu ce Black Desert Online ! Un MMORPG qui promet une expérience unique, avec une grande sensation de liberté et un monde immense, ses développeurs semblaient vouloir redonner ses lettres de noblesse au genre sandbox. Pour info, « sandbox » est un style de MMO dans lequel c’est la communauté de joueurs qui donne du sens au monde virtuel dans lequel elle évolue et…bon ok c’est chiant, revenons à nos moutons ! 

Alors est-ce que le pari est réussi ? À vous de juger, mais ce qui est certain, c’est que le studio Daum Games n’a pas chômé depuis la sortie du jeu. Après une mise à jour conséquente et l’ajout de contenus maritimes, c’est maintenant au tour des Armes Éveillées d’enrichir le gameplay. (Lire l’article)

Master X Master – Une nouvelle alpha test

Une chance de voir ce qu’il a dans le ventre

Master X Master est un MOBA qui se démarque de la concurrence en proposant, en plus des batailles PvP, une aventure PvE avec des combats hack’n slash très nerveux. L’autre particularité de ce jeu en ligne est l’origine de ses héros. À la manière d’un Heroes of the Storm, ceux-ci sont directement issus des univers des jeux NCsoft (Aion, Guild Wars 2, Blade & Soul et Wildstar). 

Cette semaine, les développeurs ont lancé leur 3ème phase de test (alpha), cette dernière a déjà commencé mais vous pouvez encore en profiter et découvrir l’ensemble du contenu actuel jusqu’au 1er septembre prochain. (Lire l’article)

Paragon – Le nouveau héros Narbash

« J’aime taper. » Garth Algar (1992)

Encore un MOBA, mais en 3 dimensions cette fois ! Paragon, on vous en parle depuis un bon moment maintenant et pour cause, c’est Epic Games qui l’a pondu. Rappelons que ce studio est à l’origine du jeu Unreal…merde, quand même ! 

Les développeurs ont promis un nouveau héros toutes les 3 semaines et jusque-là, ils ont tenu parole. Alors, à quoi ressemble le spécimen de cette semaine ? Il s’agit de Narbash, un support très puissant qui passe son temps à renforcer ses alliés tout en affaiblissant ses ennemis. D’apparence, ce gros sac pourrait être l’enfant d’une orc à peau verte et d’Israel Kamakawiwo'Ole sur son djembé. Une brute à l’état pur ! (Lire l’article)

Crossout – Un accès anticipé sur Steam

Mad Max dans un MMO

War Thunder ou Star Conflict, ça vous dit quelque chose ? Crossout repose sur le même principe, des combats intensifs aux commandes de véhicules personnalisables, mais cette fois dans une ambiance post-apo à la Mad Max. Vous allez bouffez de la poussière ! 

En attendant la sortie officielle de ce jeu d’action multijoueur, vous pouvez commencer à froisser de la taule sur une musique punk, grâce à l’accès anticipé de Steam. Celui-ci est payant, contrairement à la release qui sera gratuite, mais il donne droit à certains avantages non négligeables… (Lire l’article)

Revelation Online – Une nouvelle classe nommée Hoplite…

…et une bêta fermée !

Revelation Online est un MMORPG encore en développement qui promet, outre une réalisation graphique de taille, des classes entièrement personnalisables, du gameplay à l’esthétique. Autre point important, les guerres de guildes qui nous réservent des batailles épiques et de longues heures de jeu à se mettre sur la tronche entre potes ! 

Après 4 ans de développement intensif (bah oui, ce sont des chinois aux commandes), le studio en charge du projet va enfin ouvrir sa première beta test au cours du mois d’octobre prochain. Malheureusement, cette dernière concerne un public restreint, alors dépêchez-vous de vous inscrire si vous voulez avoir une chance d’essayer la bête ! (Lire l’article)



Partenaire