AccueilListe des Actualités ► PUBG Nouvelle map et météo teasées

PUBG Nouvelle map et météo teasées

PUBG Nouvelle map et météo teasées

Si vous avez été sur un site de streaming ces deux derniers mois vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Playerunknown’s Battleground, le battle royal indé tirant le meilleur de ses prédécesseurs ! En effet, très récemment, il a dépassé en termes d’audience le titanesque League...

Si vous avez été sur un site de streaming ces deux derniers mois vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Playerunknown’s Battleground, le battle royal indé tirant le meilleur de ses prédécesseurs !

En effet, très récemment, il a dépassé en termes d’audience le titanesque League of Legends sur la plateforme twitch, ce qui n’est pas peu dire ! Les développeurs profitent ainsi de leur succès exponentiel pour mettre l’eau à la bouche des fans du titre à grand coup de tweets !

Tout d’abord un tweet permet de dévoiler un nouvel effet météo des plus clinquants : la brume qui devrait donner aux joueurs les plus couards de nouvelles opportunités de jouer à cache-cache.



Mais l’info la plus intéressante reste celle dévoilée durant un making-of où les développeurs évoquent la nouvelle map du jeu. Celle-ci devrait bénéficier d’un décor désertique dans lesquels les joueurs devront fouiller les HLM recouverts de sable pour s’équiper et survivre. Prévue à la base comme plus petite que la première carte, elle fera finalement la même taille confirme le créateur Brendan Greene !

">


Toujours pas de date pour cette colossale mise à jour qui devrait surgir, espérons-le, avant la fin de l’année !



Partenaire