AccueilListe des Actualités ► POKEMON GO : LA MEILLEURE TEAM POUR VAINCRE ELECTHOR

POKEMON GO : LA MEILLEURE TEAM POUR VAINCRE ELECTHOR

POKEMON GO : LA MEILLEURE TEAM POUR VAINCRE ELECTHOR

Comme Niantic l'avait préalablement annoncé, le légendaire oiseau de feu Sulfura va disparaître des raids à partir de ce mardi 8 août, laissant ainsi la place au terrible Électhor ! Il y a des chances pour que ce dernier soit le plus puissant des trois oiseaux légendaires . Il...

Comme Niantic l'avait préalablement annoncé, le légendaire oiseau de feu Sulfura va disparaître des raids à partir de ce mardi 8 août, laissant ainsi la place au terrible Électhor !

Il y a des chances pour que ce dernier soit le plus puissant des trois oiseaux légendaires. Il conviendra donc d'avoir une équipe équilibrée et efficace pour en venir à bout facilement. Il est à noter que plus vous ferez de dégâts, plus vous aurez de chance d'avoir une "honor ball" supplémentaire à la fin du combat, ce qui n'est pas négligeable pour tenter de capturer la bestiole !

Voici donc les 6 Pokémon les plus efficaces contre l'oiseau de foudre :

  • - Grolem, avec les attaques : Jet-Pierres / Lame Roc
  • - Tyrannocif, avec les attaques : Morsure / Lame Roc
  • - Dracolosse, avec les attaques : Draco-Queue / Colère
  • - Rhinoféros, avec les attaques : Coud'Boue / Lame Roc
  • - Lippoutou, avec les attaques : Souffle Glacé / Avalanche
  • - Cochignon, avec les attaques : Éclats Glace / Avalanche
Électhor étant un Pokémon de type Électrik / Vol, il sera faible face aux types Glace et Roche. L'équipe proposée devrait donc vous permettre de vous en sortir plus que convenablement. (Vous pourrez même vous vanter d'avoir un redoutable Lippoutou de compétition si vous le "boostez" pour l'occasion !).

Encore une fois, si vous ne disposez pas des Pokémon conseillés, pas de panique ! Il vous suffira de conserver l'équipe proposée automatiquement lorsque vous lancerez le Raid. Rappel : Lugia devrait disparaître des Raids le 14 août, tout comme Électhor, pour laisser la place à Ho-Oh et très probablement aux chiens légendaires (Suicune, Hentei et Raikou).



Partenaire