AccueilListe des Actualités ► Pirates Allods Online - Une bêta fermée officialisée et un trailer

Pirates Allods Online - Une bêta fermée officialisée et un trailer

Pirates Allods Online - Une bêta fermée officialisée et un trailer

Pirates Allods Online est un MMO composé   de combats aériens à bord de navires volants. L’action se déroule dans l’univers du MMORPG du même nom et promet une expérience unique en son genre. En ce mardi 26 juillet, le studio russe en charge du développement de ce projet nous...

Pirates Allods Online est un MMO composé de combats aériens à bord de navires volants. L’action se déroule dans l’univers du MMORPG du même nom et promet une expérience unique en son genre. En ce mardi 26 juillet, le studio russe en charge du développement de ce projet nous informe des dates de la bêta fermée et nous offre également un trailer qui donne l’eau à la bouche !


Pirates Allods Online Artwork

Pirates Allods Online - Une bêta fermée et un trailer pour le MMO russe

Rappel à propos de ce MMO

Le nom Pirates Allods Online n’est pas sans nous rappeler le MMORPG qui prend place dans le même univers sorti en 2011 et édité par My.com. Ce jeu en ligne massivement multijoueur demande aux joueurs de choisir entre deux factions, une ferrue de magie et l’autre passionnée par la technologie.

Une fois votre camp déterminé, à vous de créer votre navire de guerre parmi trois gabarits différents (léger, moyen ou lourd). Votre objectif est de partir à l’assaut des champs de batailles, pour d’intenses combats PVP, a plusieurs centaines de mètres au dessus du sol et d’exterminer les membres de l’équipe adverse !

Navire type 1


La bêta fermée

Le studio en charge du développement de ce titre nous informe qu’une phase de bêta test fermée va voir le jour dès demain, le mercredi 27 juillet. Cela permettra à tous les curieux de tester 4 modes de jeux tout à fait différents :

  • Point de capture : Votre objectif est de contrôler des points stratégiques sur la carte afin d’arriver à engranger un maximum de points
  • Caravane : Des marchands arrivent par des portails, sécurisez les et escortez les jusqu’à leur destination sans qu’il ne meurent pour gagner
  • Trésor maudit : Une personne seulement peut ouvrir des coffres disséminés sur la carte
  • Le but est de lui amener afin qu’elle puisse les ouvrir pour grossir le score de l’équipe
  • Dreadnoughts : Chaque équipe dispose d’un navire de guerre pnj qui devra être protégé des assauts ennemis. Notez cependant qu’il possède une grande puissance de frappe et peut être amélioré.

Comme vous pouvez le constater, les modes disponibles durant cette bêta fermée promettent de nombreuses heures de jeu nécessaire pour se faire un avis sur ce titre alléchant !

Navire type 2


Trailer de Pirates : Allods Online (russe)



Partenaire