AccueilListe des Actualités ► Pas de vacances pour les stratèges sur Grepolis !

Pas de vacances pour les stratèges sur Grepolis !

Pas de vacances pour les stratèges sur Grepolis !

Après avoir déchaîné les joueurs avec l’événement "Commander of Rome" , le jeu de stratégie en Grèce Antique nous lance un nouveau défi avec "Spartan Asassins" qui promet des récompenses aussi bien individuelles que communautaires. C'est Nils, le game designer du jeu qui nous présente...

Après avoir déchaîné les joueurs avec l’événement "Commander of Rome" , le jeu de stratégie en Grèce Antique nous lance un nouveau défi avec "Spartan Asassins" qui promet des récompenses aussi bien individuelles que communautaires.


C'est Nils, le game designer du jeu qui nous présente l'événement au travers de cette vidéo afin de vous donner tous les détails. Résumons ce qui vous attend :


Chaque jour vous disposez de 10 flèches pour vaincre les troupes romaines composées de cavaliers, chevaliers et sapeurs. Vous devrez éliminer les plus fortes cibles afin de remporter des points de combat, des points d'honneur ainsi que des récompenses spéciales.


Au fur et à mesure de l’événement des objectifs de communauté seront disponibles; il vous faudra alors unir vos forces avec les autres joueurs pour terrasser les terribles romains et gagner encore plus de points d'honneur.


Un petit aperçu des trophées qui vous attendent si vous remplissez bien votre job :



Pas de répit en ces jours estivaux pour les attaques et autres felonneries dans Grepolis, rejoignez-nous !



Bouton Jouer


Partenaire