AccueilListe des Actualités ► Paris Games Week, le salon du jeu vidéo du 28 octobre au 1er novembre à Paris

Paris Games Week, le salon du jeu vidéo du 28 octobre au 1er novembre à Paris

Paris Games Week, le salon du jeu vidéo du 28 octobre au 1er novembre à Paris

C'est après-demain que commence le plus grand salon dédié au jeu vidéo en France, la Paris Games Week. Pour sa 6e édition, le salon qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre, met les bouchées doubles et compte bien se faire une place dans le monde des salons internationaux....

C'est après-demain que commence le plus grand salon dédié au jeu vidéo en France, la Paris Games Week. Pour sa 6e édition, le salon qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre, met les bouchées doubles et compte bien se faire une place dans le monde des salons internationaux.

Paris Games Week (PGW)

PGW, un salon qui monte

La Paris Games Week (PGW) a pour vocation de rassembler les différents acteurs du jeu vidéo afin d'exposer leur nouveaux produits ( jeux, consoles...) et d'organiser des événements majeurs comme la Coupe du Monde de jeux vidéo qui se déroulera encore cette année lors du salon. 

Pour cette sixième édition, la PGW proposera 10 000 m² de stands supplémentaires et espère atteindre l'objectif de 300 000 visiteurs sur les cinq jours d'ouverture au public. Le salon qui reste pour l'instant national a pour vocation de s’internationaliser et de prendre de l'ampleur, les plus grosses entreprises dans le domaine commençant à s'y intéresser sérieusement.

Paris Games Week - visiteurs

Un nombre croissant de visiteurs chaque année pour la PGW
 
C'est le cas de Sony, qui ayant fait l'impasse sur la Gamescom au mois d'août dernier, tiendra une conférence exceptionnelle demain mardi 27 octobre, première journée d'ouverture du salon pour la presse. De grosses annonces sont attendues lors de cet événement et son retentissement pourrait bien en motiver certain pour faire de même l'an prochain et ainsi propulser le salon au rang de rendez-vous mondial annuel incontournable du jeu vidéo.
 

 

L'équipe de Jeux5 sera présente sur le salon

Une partie de notre équipe se rend sur place pour tester les nouveautés et vous ramener des informations de tout genres sur les jeux free to play.

Faites-nous part de vos questions et dites-nous quels jeux vous intéressent particulièrement.



Partenaire