AccueilListe des Actualités ► Paragon – Le nouveau héros Serath

Paragon – Le nouveau héros Serath

Paragon – Le nouveau héros Serath

Paragon s’apprête à accueillir son 22ème héros, il s’agit d’une femme répondant au doux nom de Serath et elle semble redoutable ! Heureusement pour elle d’ailleurs, car cette pauvre dame souffre d’un léger problème de dédoublement de la personnalité... À propos du MOBA et de sa MAJ...

Paragon s’apprête à accueillir son 22ème héros, il s’agit d’une femme répondant au doux nom de Serath et elle semble redoutable ! Heureusement pour elle d’ailleurs, car cette pauvre dame souffre d’un léger problème de dédoublement de la personnalité...

À propos du MOBA et de sa MAJ Monolith

Pour rappel, Paragon est un MOBA en 3D avec des héros qui se déplacent à la manière d’un TPS (jeu avec une vue à la troisième personne). Autrement dit, ce free-to-play se différencie de la majorité de la concurrence en proposant un gameplay qui met le joueur au cœur de l’action ! Les clics frénétiques sur la map ne suffisent pas à diriger correctement votre héros, il faut également se servir des touches du clavier.

Le titre compte déjà plus d’une vingtaine de héros aux pouvoirs et compétences différentes et récemment, les développeurs ont mis en ligne une grosse mise à jour intitulée Monolith. Cette dernière a grandement amélioré le jeu (d’après sa communauté), notamment grâce à l’ajout d’un nouveau terrain censé rendre les parties plus funs et tactiques, mais aussi d’un système permettant de fabriquer ses propres cartes. En effet, l’une des autres caractéristiques de Paragon, c’est la personnalisation des héros par la création de decks liés à des bonus.


Serath – Tout feu tout flamme

Serath est un héros damage dealer (orienté dégâts) qui se bat au corps à corps. Disponible à partir du 10 janvier, cette femme unique en son genre va faire des ravages ! Cette dernière est tiraillée entre l’Ordre et la Corruption, entre la justice et son désir de vengeance. Saurez-vous capable de la dominer pour l’utiliser à votre avantage dans l‘arène ?

Le principal atout de Serath est sa grande capacité à vite se rapprocher de sa cible, mais pas seulement :

Châtiment (BDS / R1) - Serath attaque un ennemi en lui infligeant des dégâts et en appliquant une Lenteur. Cette attaque se propage aussi sur les ennemis à proximité.
Courroux des cieux (A / Carré) - Serath lévite sur place et frappe chaque cible dans une zone avec une lacération fantomatique. Chaque lacération inflige des dégâts, une cible après l'autre, avec un délai entre chaque attaque. Pendant cette compétence, Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
Ascension (E / Cercle) - Élevez-vous dans les airs avant de plonger rapidement en piqué sur une certaine distance, infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
Hérésie (R / Triangle) - Serath laisse son côté ténébreux prendre le dessus, et ses compétences appliquent désormais une Brûlure qui crée une aura de Faiblesse autour des ennemis affectés. Les ennemis enflammés encaissent des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.  

(Source : site officiel de Paragon)





Partenaire