AccueilListe des Actualités ► Paragon – Nouveau héros et nouvelle map

Paragon – Nouveau héros et nouvelle map

Paragon – Nouveau héros et nouvelle map

Paragon sortira la semaine prochaine son 18ème héros : Comtesse. Il est également question d’une nouvelle map, de quoi renouveler toujours plus le gameplay de ce MOBA bourré d’action ! Comtesse – la chasseuse nocturne À propos de ce nouveau héros Comtesse , ou Countess en anglais,...

Paragon sortira la semaine prochaine son 18ème héros : Comtesse. Il est également question d’une nouvelle map, de quoi renouveler toujours plus le gameplay de ce MOBA bourré d’action !

Comtesse – la chasseuse nocturne

À propos de ce nouveau héros

Comtesse, ou Countess en anglais, est une magicienne aux allures de vampire capable de causer d’importants dommages en très peu de temps (gros burst). Imprévisible, elle peut désorienter l’ennemi pour mieux l’assassiner et disparaître pour se mettre à l’abri.

Voici un aperçu de ses différentes capacités :

  • Siphon de lame – Comtesse tournoie sur elle-même en envoyant ses lames sur les ennemis proches pour infliger des dégâts. Elle récupère au passage un pourcentage de vie pour chaque ennemi tué (minions et héros) 
  • Glissement de l’ombre – Se téléporte sur la cible, infligeant des dégâts et appliquant un débuff de ralentissement (tue instantanément les serviteurs). En activant une seconde fois le sort, Comtesse revient à sa position initiale 
  • Marée ténébreuse – Diffuse un sombre brouillard devant elle qui inflige des dégâts touchés 
  • Festin – Bondit sur l’ennemi le plus proche, ce dernier est taunt et assommé avant de recevoir d’importants dégâts. Toutefois, Comtesse est également immobilisée pendant la durée du sort. 

Ce terrible assassin sera jouable gratuitement dès mardi prochain (25 octobre) et il en va de même pour tous les autres héros. Pour rappel, Paragon est en bêta ouverte depuis le début de l’été et téléchargeable gratuitement, alors n’hésitez pas à vous faire votre propre avis !

Vidéo de présentation de Comtesse



Monolith – Une carte nouvelle génération

Comme l’expliquent très bien les développeurs de chez Epic Games, une partie des remarques faites par les joueurs les ont poussés vers une refonte de la map d’origine. Mais finalement, il s’est avéré plus efficace d’en créer une nouvelle et de simplement réduire la taille de l’ancienne. Celle-ci sera renommée Legacy, quant à la petite dernière, ce sera Monolith.

Paragon - Monolith 1


Monolith doit résoudre les problèmes suivants : la carte d’origine est trop grande et les déplacements n’y changent rien. Ce qui entraîne un manque d’implication de la part des joueurs et au final, les parties ont tendance à s’éterniser.

Enfin, les développeurs mettent en valeur l’aspect asymétrique de leur nouvelle map. Pour eux, ce détail à une grande importance et implique « une expérience plus définie et plus dynamique et une jouabilité radicalement différente basée sur là où vous décidez de jouer » (Cameron Winston, Responsable de conception des héros).

Paragon - Monolith 2


Nous en sauront plus dans les semaines à venir mais il apparaît clairement que les observations de la communauté sont une nouvelle fois prises en compte par l’équipe de Paragon qui semble apporter de vraies solutions et ça, ça fait toujours plaisir !

Paragon - Monolith 3


Partenaire