AccueilListe des Actualités ► Paragon – le nouveau héros Kwang sort de son fourreau

Paragon – le nouveau héros Kwang sort de son fourreau

Paragon – le nouveau héros Kwang sort de son fourreau

Epic Games ne se relâche pas et continue de sortir de nouveaux héros toutes les 3 semaines comme ils nous l’avaient promis. Cette semaine, c’est au tour de Kwang ! Muni d’une épée imposante et de dégâts de zone multiples, ce combattant aux inspirations asiatiques pourrait bien faire la...

Epic Games ne se relâche pas et continue de sortir de nouveaux héros toutes les 3 semaines comme ils nous l’avaient promis. Cette semaine, c’est au tour de Kwang ! Muni d’une épée imposante et de dégâts de zone multiples, ce combattant aux inspirations asiatiques pourrait bien faire la différence sur le champ de bataille.

Paragon - nouveau héros Kwag 1


Paragon – Kwang arrive demain

Un petit rappel à propos du MOBA en 3D

Le principe du MOBA vous a toujours attiré mais vous n’avez jamais réussi à accrocher à un League of Legends ou Heroes of the Storm ? Peut-être que cela changera avec Paragon, car ce MOBA propose lui aussi des affrontements PvP et en équipe, avec des maps qui demandent un minimum de stratégie pour écraser l’ennemi, ainsi qu’une brochette de héros aux gameplay différents. 



Mais Paragon c’est aussi un jeu en 3D et un contrôle plus direct sur votre personnage. En effet, il ne s’agit pas de cliquer comme forcené sur le terrain pour se déplacer de façon approximative. Les déplacements se font avec les touches du clavier ZQSD et vous avez l’impression d’être au cœur de l’action grâce à une vue à la troisième personne (TPS).

Paragon MOBA 3D


À cela s’ajoute un système de progression et d’optimisation original, puisque ce dernier repose sur des cartes que vous débloquer en jeu. Celles-ci apportent des bonus spécifiques que vous pouvez combiner selon vos envies et ce, afin de personnaliser votre façon de jouer.


Le nouveau héros en détail

Disponible dès demain (mardi 4 octobre), Kwang est un combattant au corps à corps qui n’a pas froid aux yeux ! À la fois résistant et mobile, tout son gameplay est basé sur son énorme épée qu’il peut manipuler pour frapper autour de lui, mais également à distance.

Paragon - nouveau héros Kwag et sa lame
  • Lumière céleste – Des faisceaux de lumière viennent rebondir sur l’épée de Kwang pour frapper les ennemis alentours. Ce sort infligent des dégâts de zone mais lui procurent également un bonus d’armure et d’énergie. 
  • Jugement céleste – Kwang envoie son arme dans les airs qui inflige des dégâts et bloque ses adversaires au sol en retombant. L'épée reste plantée là jusqu'à réactivation ou jusqu'à la prochaine attaque de base. 
  • Cadeau céleste (passif) – L’épée de Kwang illumine le champ de bataille, conférant un Drain de vie à ses alliés proches et à lui-même. 
  • Fureur céleste – Ce sort a un double emploi, il permet soit à Kwang de faire tourbillonner sa lame autour de lui pour infliger des dégâts à ses ennemis et les ralentir, soit à se téléporter là où son épée a été plantée.

Vidéo trailer de Kwang



Partenaire