AccueilListe des Actualités ► Paragon - Le héros Narbash dans un trailer rythmé

Paragon - Le héros Narbash dans un trailer rythmé

Paragon - Le héros Narbash dans un trailer rythmé

Paragon est un MOBA ayant pour politique de faire découvrir à ses joueurs un nouveau héros toutes les 3 semaines de manière à étendre le choix d’archétypes jouables dans chaque partie. Le dernier avatar sorti était Fey , un Caster aux allures elfiques et nous découvrons...

Paragon est un MOBA ayant pour politique de faire découvrir à ses joueurs un nouveau héros toutes les 3 semaines de manière à étendre le choix d’archétypes jouables dans chaque partie. Le dernier avatar sorti était Fey, un Caster aux allures elfiques et nous découvrons aujourd’hui Narbash, une bête qui attaque et aide ses alliés au rythme de sa musique !


Paragon header


Paragon - Narbash assiste ses alliés tambour battant

Bref rappel à propos de ce MOBA

Les adeptes de MOBA se doivent de connaître Paragon, le dernier titre en date du studio américain Epic Games, auteur de jeux tels que Unreal Tournament. Le jeu a été développé sur le moteur Unreal Engine, très connu pour ses performances graphiques et le moins que l’on puisse dire c’est que visuellement, on peut aisément affirmer que Paragon est bien au-dessus de tous ses concurrents !

Afin de tenir les joueurs en haleine, le studio a décidé d’instaurer la politique de sortir un nouveau personnage toutes les 3 semaines, permettant à toute la communauté de tester des archétypes aux gameplay unique assez rapidement. Cela a pour effet de rajouter une rejouabilité incroyable au titre.

Paragon héros


Narbash, le nouveau héros disponible

Pour continuer sur la lancée des héros qui, comme Fey ont une apparence beaucoup plus “naturelle” et non futuriste comme le veut la direction artistique initiale de Paragon, Narbash est une bête très primitive qui vit au rythme de la musique. Sa particularité est qu’il attaque et aide ses alliés grâce à son tambour, lui permettant d’effectuer de puissants sorts.

Ce héros est décrit comme étant un Support Caster (mélée) qui est une aide indispensable pour les joueurs d’une même équipe. En effet, la plupart de ses techniques sont des buffs et des effets améliorant drastiquement la puissance des membres du groupes proches de Narbash.

Penchons nous sur ses capacités :

  • Thunk : étourdissement d’un ennemi ciblé, permettant aux alliés à côté de l’attaquer facilement et de l’éliminer
  • March : crée une aura améliorant drastiquement la vitesse de mouvement de tout personnage pris dans le rayon d’action
  • Song of my People : Une deuxième aura qui elle a pour effet de régénérer la santé des membres du groupe pénétrant dans la zone (très efficace quand c’est couplé au sort March)
  • Crash Bang Boom : Comme son nom l’indique, Narbash crée un tapage qui ralentit violemment tous les ennemis pris dans le champ d’efficacité du sort. Il termine l’utilisation avec une frappe dévastatrice qui envoie voler tous les adversaires autour de lui.

En bref, Narbash est très certainement l’un des personnages Support les plus efficaces grâce à ses différentes auras de buffs sur les membres du groupe. Si vous arrivez à alterner entre vos diverses attaques et un aide bien gérée, vous deviendrez un véritable cauchemar pour l’équipe d’en face !

Nous vous rappelons que ce personnage est dores et déjà disponible et que vous pouvez le jouer dans la phase de bêta ouverte qui vient de commencer pour Paragon. Découvrez le héros en action dans le trailer ci-dessous.

Nabash Paragon


Trailer vidéo de Narbash



Partenaire