AccueilListe des Actualités ► Paragon - Le nouveau héros Fey

Paragon - Le nouveau héros Fey

Paragon - Le nouveau héros Fey

Le principe de Paragon est de sortir un nouveau héros toutes les 3 semaines afin d’agrandir toujours plus son panel de personnages disponibles. La dernière fois nous vous présentions  Greystone , c’est aujourd’hui le tour de Fey , un caster désirant rétablir l’équilibre entre la...

Le principe de Paragon est de sortir un nouveau héros toutes les 3 semaines afin d’agrandir toujours plus son panel de personnages disponibles. La dernière fois nous vous présentions Greystone, c’est aujourd’hui le tour de Fey, un caster désirant rétablir l’équilibre entre la nature les Hommes.


Paragon header


Paragon - Découvrez Fey, un Support Caster aux allures elfiques

Bref rappel à propos de ce MOBA 3D

Paragon est la dernière création des studios Epic Games, auteurs d’un large panel de jeux tels que Unreal Tournament, mais également du moteur du même nom, l’Unreal Engine. Ce MOBA 3D a été développé sur ce dernier et il propose aux joueurs un rendu graphique d’exception, le positionnant très loin au dessus de ses concurrents à ce niveau.

Le studio a instauré la politique de sortir un héros toutes les 3 semaines afin que les joueurs aient toujours un nouveau style de jeu à tester, permettant une rejouabilité unique au titre.


Paragon image

Le nouveau héros Fey, disponible le 2 août

Fey est un héros à l’apparence inédite. En effet, contrairement à tous les autres héros de ce MOBA qui possèdent soit une allure très futuriste, soit assez tribale comme Khaimera, ce personnage aborde les traits d’une elfe ressemblant fortement à ceux de WoW.

Elle est décrite comme étant un support caster spécialisée dans le contrôle et elle est particulièrement efficace quand il s’agit de traquer des ennemis sur leurs lanes (voies sur lesquelles vous avancez)

Faisons un bref tour de ses capacités :

  • Croissance Luxuriante : Fey projette une plante explosive qui provoque des dégâts de zone à tous les ennemis qui se font toucher par son poison
  • Ronces : crée une ligne de plantes épineuses qui ont pour effet de ralentir tout joueur adverse qui se fait prendre dedans
  • Orties de Moisson : si cette attaque est lancée correctement, le mana de votre avatar se régénère
  • Attrape-Mouches : invoque une immense plante carnivore qui entraîne tous les adversaires dans son champ d’action vers elle, provoquant de terribles dommages. 

En bref, Fey peut jouer un rôle de support très efficace avec ses pouvoirs de ralentissements et son ultime qui immobilise totalement les ennemis… Couplez ça avec d’autres héros agressifs et votre équipe laissera le goût amer de la défaite à celle d’en face !

Nous vous rappelons que vous pourrez essayer ce nouveau personnage dès le 2 août sur Paragon, en attendant découvrez le dans le trailer ci-dessous.


Fey image


Vidéo trailer de Fey



Partenaire