AccueilListe des Actualités ► Paragon – le nouveau héros Khaimera sort du bois aujourd’hui !

Paragon – le nouveau héros Khaimera sort du bois aujourd’hui !

Paragon – le nouveau héros Khaimera sort du bois aujourd’hui !

Entre l’arrivée d’un nouveau héros, un nouveau mode draft et la sortie prochaine du jeu sous forme d’une bêta ouverte, l’été sera chaud pour Paragon. Khaimera - « Ça va trancher chérie ! » Un combattant bien bourrin pour un MOBA dynamique Epic Games a promis de sortir un nouveau...

Entre l’arrivée d’un nouveau héros, un nouveau mode draft et la sortie prochaine du jeu sous forme d’une bêta ouverte, l’été sera chaud pour Paragon.

Khaimera - « Ça va trancher chérie ! »

Un combattant bien bourrin pour un MOBA dynamique

Epic Games a promis de sortir un nouveau héros toutes les 3 semaines et voilà que débarque aujourd’hui Khaimera, un combattant au corps à corps qui joue de la hache comme personne. Une arme tranchante dans chaque main, il est bon pour perturber l’équipe adverse grâce à un bond qui le propulse derrière les lignes ennemies. Ce sort lui permet de s’approcher rapidement de sa cible, mais également de l’assommer brièvement et d’infliger des dégâts de zone. De quoi réaliser un engagement à la fois fulgurant et violent ! Quant à son ultime, ce dernier inflige de lourds dégâts qui paralysent et isolent sa victime. Avec ça, pas sûr qu’elle en réchappe vivante…


Bêta ouverte et accès anticipé

Khaimera est déjà disponible en jeu pour ceux qui ont acheté l’accès anticipé. Pour les autres, il faudra attendre le lancement de la bêta ouverte qui aura lieu le 16 août prochain. Au cas où vous n’auriez pas la patience d’attendre, sachez que des Packs Fondateurs sont disponibles sur le site officiel avec des prix allant d’une vingtaine à une centaine d’euros.


Le nouveau mode Draft

L’efficacité avant tout

L’une des priorités des développeurs de Paragon, c’est l’efficacité du matchmaking. Le MOBA est un style de jeu qui doit être fluide, rapide et équilibré. Il en va de même pour la recherche de partie et la création d’équipe. C’est pourquoi Epic Games s’est concentré récemment sur son mode Draft dont ils ont fait l’outil de création de partie par défaut. Si vous êtes un néophyte, pas de panique, les créateurs du jeu ont prévu un didacticiel pour vous guider.


Le Draft dans le détail

Pour rappel, Paragon propose 3 types de parties différents : Solo contre IA, Coop contre IA et PvP (joueurs contre joueurs). Après avoir choisi celui que vous désirez, la recherche de joueurs se fait automatiquement et vous pouvez continuer à vous promener dans l’UI (interface utilisateur) tranquillement. Une fois les 10 joueurs trouvés, les choses sérieuses commencent ! 

N’espérez pas trouver de l’originalité dans ce mode qui reprend ce qui se fait de mieux dans le genre, car l’important est qu’il soit efficace. Chaque équipe va choisir à tour de rôle ses héros de la façon suivante : 

Pour que le pick se passe dans les meilleures conditions, la communication entre les joueurs est facilitée de plusieurs manières. D’abord, il est possible de présélectionner le héros que vous désirez jouer, ce qui informe implicitement vos coéquipiers de vos intentions. Le même principe est utilisé pour les rôles et les positions sur la map. Enfin, un tchat est mis à votre disposition pour vous organiser. Ce dernier est construit de façon à faciliter la communication pour les joueurs qui utilisent une manette. 

Avec tout ça, vous n’aurez plus d’excuse si vous merdez dans la gestion votre équipe, franchement !


L’avenir du Draft

Epic Games précise tout de même que le mode Draft va évoluer dans un avenir prochain, toujours pour améliorer l’expérience joueur. Il reste encore des paramètres à optimiser comme la gestion des chronos (temps imparti à chaque joueur pour choisir leur héros) ou encore les pénalités pour les déserteurs. En plus de cela, les développeurs souhaitent ajouter des options comme l’échange de héros ou le bannissement des trolls.



Partenaire