AccueilListe des Actualités ► Paragon - une vidéo gameplay pour ce MOBA de « bourrin » en 3D

Paragon - une vidéo gameplay pour ce MOBA de « bourrin » en 3D

Paragon - une vidéo gameplay pour ce MOBA de « bourrin » en 3D

Epic Games, le studio qui à l’origine du légendaire Unreal Tournament, a mis en ligne une nouvelle vidéo de son prochain jeu intitulé  Paragon . Dans un déchainement d’action, découvrez les premiers héros de ce MOBA en 3D ! Vidéo gameplay de Paragon – un aperçu du...

Epic Games, le studio qui à l’origine du légendaire Unreal Tournament, a mis en ligne une nouvelle vidéo de son prochain jeu intitulé Paragon. Dans un déchainement d’action, découvrez les premiers héros de ce MOBA en 3D !


Vidéo gameplay de Paragon – un aperçu du MOBA du futur


Encore un MOBA ?! Oui, mais…

Pour ceux qui n’accrochent pas au MOBA tel qu’on le connait avec un  League of Legends, vous changerez peut être d’avis avec Paragon. Ce jeu de bataille en arène multijoueur se différencie de la concurrence en proposant des graphismes 3D et une vue TPS (3ème personne). Ce ne sont pas les premiers à proposer ce renouveau du genre (voir SMITE), mais les développeurs promettent de mettre l’accent sur l’action sans négliger l’aspect tactique avec un système de cartes dont on ne sait encore pas grand-chose… 

Mais surtout, il ne s’agit plus là d’un simple point and click dans lequel les déplacements et le ciblage reposent uniquement sur votre maîtrise de la souris. Il faudra faire preuve de beaucoup de dextérité pour atteindre l’ennemi car le ciblage est manuel et la réussite de vos actions dépendra également de votre capacité à vous déplacer dans un environnement en 3 dimensions (utilisation des touches ZQSD). 

Dans Paragon, vous êtes au cœur de l’action !


Présentation des premiers héros jouables

Sans plus attendre, voici la vidéo de gameplay de Paragon. Simple, courte et efficace, vous ferez connaissance avec Gadget, Feng, Mao, Rampage et Kallari, les premiers personnages jouables du jeu :


Pour le moment, Paragon n’est pas accessible mais ça ne saurait tarder ! Il sera jouable sur PC et PS4

avec un accès anticipé au printemps prochain suivi d’une bêta ouverte l’été suivant.

A propos de Paragon…



Partenaire