AccueilListe des Actualités ► Paragon - Un week-end pour tester ce MOBA survitaminé

Paragon - Un week-end pour tester ce MOBA survitaminé

Paragon - Un week-end pour tester ce MOBA survitaminé

Alors que le jeu est encore en accès anticipé payant, il sera possible de le tester le temps d’un week-end, alors profitons-en ! Bêta week-end – une répétition avant l’été De Unreal à Paragon Pour rappel, Paragon est un MOBA en 3D qui sera totalement gratuit et disponible sur PC...

Alors que le jeu est encore en accès anticipé payant, il sera possible de le tester le temps d’un week-end, alors profitons-en !

Bêta week-end – une répétition avant l’été

De Unreal à Paragon

Pour rappel, Paragon est un MOBA en 3D qui sera totalement gratuit et disponible sur PC et PS4. À priori, il comporte moins de stratégie que ses confrères mais bien plus de dynamisme. En clair, c’est un jeu pour les bourrins qui peut rappeler par certains aspects de ce bon vieux Unreal, chose normal puisque l’un des créateurs de cette légende fait partie de l’équipe de développement, j’ai nommé monsieur Cliff Bleszinski. 

Le studio de développement Epic Games se paye donc un gros week-end de test ouvert à tous pour son projet phare, du jeudi 26 au lundi 30 mai exactement. Rappelons qu’actuellement, le jeu est toujours en accès anticipé payant, mais qu’une bêta ouverte de longue durée est prévue pour cet été. Tout le monde est invité sur le champ de bataille et plus précisément dans l’arène de Agora.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire au préalable sur le site officiel (cliquez sur le bouton


Vidéo trailer de la bêta week-end



Partenaire