AccueilListe des Actualités ► Paragon - Nouveau héros Greystone

Paragon - Nouveau héros Greystone

Paragon - Nouveau héros Greystone

Paragon est un MOBA qui commence à vraiment faire parler de lui, notamment grâce à une réalisation incroyable sous le moteur Unreal . Les créateurs de ce jeu multijoueur viennent aujourd’hui d’annoncer un nouveau héros de type “combattant” pour leur titre. Il s’agit d’un noble aux...

Paragon est un MOBA qui commence à vraiment faire parler de lui, notamment grâce à une réalisation incroyable sous le moteur Unreal. Les créateurs de ce jeu multijoueur viennent aujourd’hui d’annoncer un nouveau héros de type “combattant” pour leur titre. Il s’agit d’un noble aux allures de paladin : Greystone !


Paragon - Le nouveau héros du MOBA signé Epic Games

Un bref rappel sur le jeu

Paragon est un MOBA développé et édité par Epic Games. Il a la particularité d’être un TPS possédant une qualité graphique absolument incroyable, collant parfaitement avec l’univers futuriste et la direction artistique dans lesquels il s’est illustré.

Ce MOBA est actuellement en phase de bêta ouverte. Il possède à ce jour un total de 18 héros qui ont été intégrés au jeu depuis les quelques derniers mois, mais c’était sans compter l’annonce qui vient d’être faite par les développeurs concernant le nouveau héros teasé : le dénommé Greystone !


Greystone - Un nouveau héros typé "combattant"

C’est en ce jeudi 7 juillet que le studio à l’origine de ce MOBA futuriste nous présente Greystone, un nouveau héros typé “combattant”, ou “fighter”.

Ce noble à l’armure étincelante est un cador des combats de groupe. En effet il possède des pouvoirs tels que “lancez l’assaut sur les portes” qui lui permet de rattraper rapidement un ennemi. Cela lui permet d'enchaîner une pluie de coups dévastateurs tels que sa capacité “poussez-vous !” qui fait d'intenses dégâts de zone.

Si vous pensez qu’il sera facile de le faire tomber, sachez qu’il peut en plus de cela encaisser une série de dommages importants avec son sort “Stoïque” qui lui fournit des buffs le rendant très résistant !

Mais son véritable point fort est sa capacité ultime, “Reforgé”. Quand ses adversaires pensent enfin avoir eu raison de lui, il se transforme en pierre et retombe du ciel avec une portion de ses pv et tout son mana !

Ce personnage n’est pas sans rappeler l’archétype du Paladin de World of Warcraft, mais saura t il s’imposer en la qualité de meneur d’équipe ? Nous le saurons très vite dans la prochaine mise à jour de Paragon !


Présentation de Greystone en vidéo



Partenaire