AccueilListe des Actualités ► Pantheon - La contrée de Black Dagger Keep montrée en images

Pantheon - La contrée de Black Dagger Keep montrée en images

Pantheon - La contrée de Black Dagger Keep montrée en images

Les studios Visionary Dreams sont heureux de nous présenter une nouvelle partie du game world de leur MMORPG Pantheon. La région de Black Dagger Keep est occupée par la guilde du même nom (Black Dagger). Son meneur n'est autre que l'un des plus grands officier qui a déserté sa ville suite à...

Les studios Visionary Dreams sont heureux de nous présenter une nouvelle partie du game world de leur MMORPG Pantheon. La région de Black Dagger Keep est occupée par la guilde du même nom (Black Dagger). Son meneur n'est autre que l'un des plus grands officier qui a déserté sa ville suite à une trahison, le renommé et devenu légendaire, E'mani Karos... C'est à vos risques et périls de pénétrer leur territoire !



Lancez vous à la découverte de la région de Black Dagger Keep, le territoire du plus grand officier de Terminus

Pantheon est un MMORPG de type sandbox a la liberté d'action quasi infinie. C'est dans cet univers, et plus précisément dans le monde de Terminus que vous évoluez et les studios Visionary Dreams sont très fiers de vous présenter la toute nouvelle partie du game world du jeu. La contrée s'appelle Black Dagger Keep et elle est contrôlée par une guilde sans pitié, montée par un officier de l'armée ayant déserté après s'être fait trahir par les personnes en qui il avait le plus confiance.



Visitez le territoire d’E’mani Karos, l’officier qui, fut un temps était le plus respecté de la garde de Thornefast. L’Homme qui jadis était à la solde de l’armée et qui se donnait corps et âme afin de protéger et d’étendre les frontières de l’Empire, fut accusé de trahison une nuit et fut forcé de fuir une ville qu’il a tant aimé, et pour laquelle il a tant œuvré. Karos prit ceci comme le pire des affronts que l’on pouvait lui faire et il est parti en quête d’une compagnie, qu’il monta rapidement afin de se venger de ceux qui l'ont laissé sur le carreau comme un chien, lui qui s'est tant donné pour ce Royaume.



L’ancien honoré de Thornefast monta la bannière des Black Daggers, une légion d’experts dans le crime, le meurtre et le vol afin de se venger de la trahison qu’il a subi, à la manière d’une tornade de violence et de haine. Ce groupe prit une forteresse et en fit son quartier général, au fin fond de lapasse d’Arendyr, et depuis ce jour, les plans que préparent Karos et son équipe de tueurs sont encore sombres, inconnus du grand public…



Partenaire