AccueilListe des Actualités ► Paladins : Champions of the Realm- Le titre entre en bêta ouverte sur Steam

Paladins : Champions of the Realm- Le titre entre en bêta ouverte sur Steam

Paladins : Champions of the Realm- Le titre entre en bêta ouverte sur Steam

Paladins : Chamipions of the Realm est le nouveau bébé de chez Hi-Rez, le studio à l’origine du premier MOBA en 3D , plus communément nommé SMITE . Si ce titre a également des allures de jeu du même genre, sachez qu’il s’agit en réalité d’un jeu de tir multijoueur illustré dans une...

Paladins : Chamipions of the Realm est le nouveau bébé de chez Hi-Rez, le studio à l’origine du premier MOBA en 3D, plus communément nommé SMITE. Si ce titre a également des allures de jeu du même genre, sachez qu’il s’agit en réalité d’un jeu de tir multijoueur illustré dans une patte graphique cartoon des plus agréables. Fini les dieux et la mythologie, place aux armes futuristes et aux acrobaties en tous genre ! Découvrez le dès aujourd’hui grâce à une phase bêta qui vient d’ouvrir sur Steam.


Paladins screenshot 1


Paladins - Le FPS s’offre une phase de bêta ouverte dès aujourd’hui

Rappel à propos du jeu

Paladins est un FPS multijoueur actuellement en développement. Il possède un univers très coloré ressemblant fortement à un cartoon et il mêle à la perfection des éléments heroic-fantasy accompagnés d’armes futuristes en tous genres, ayant pour effet de créer des héros loufoques mais également assez charismatiques.

Les développeurs de Hi-Rez n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisqu’ils ont sorti auparavant le très connu SMITE. Cela leur permet d’avoir une expérience dans le monde des jeux multijoueur compétitifs. Dans celui-ci, vous devez prendre le contrôle d’un héros et affronter d’autres joueurs en équipe dans divers modes de jeu qui demanderont skill et tactique un peu à l’instar d’un Overwatch.

Prévu à la base pour être un free to play, il vient d’entrer dans une phase de bêta ouverte au public sur Steam. De quoi vous faire votre petite idée sur son gameplay


Paladins Screenshot 2


Le contenu accessible dans la bêta

Depuis quelques mois déjà, les développeurs travaillent d’arrache-pied pour proposer au fur et à mesure un contenu de qualité à une communauté qui les attend au tournant. C’est aujourd'hui l’occasion pour tout le monde de tester les derniers ajouts qui ont été faits.

Car nombre de nouvelles fonctionnalités ont été implémentées de manière à créer une toute nouvelle expérience Paladins :

  • L’interface a été entièrement retravaillée afin qu’elle soit plus lisible et plus belle
  • 17 champions sont dorénavant jouables
  • Une nouvelle carte vous accueille, elle se nomme la “forêt enchanté”
  • Vous avez la possibilité de mélanger plusieurs skins d’armes, de tête et de corps pour créer un personnage exactement comme vous le souhaitez
  • Un nouveau mode compétitif classé accompagné d’un mode spectateur

En bref, pour tous les curieux ayant envie de s’essayer au titre, vous pouvez d’ores et déjà tester son gameplay en profondeur grâce à cette bêta. Promettant une expérience amusante et enrichissante, ce FPS multijoueur ne manquera pas de toucher son public ! Pour plus de détails, Hi-Rez nous dévoile également une vidéo de gameplay inédite disponible ci-dessous. 


Paladins Screenshot 3


Nouvelle vidéo de gameplay pour Paladins : Champions of the Realm



Partenaire