AccueilListe des Actualités ► Paladins - la bêta fermée d'un jeu au gameplay original

Paladins - la bêta fermée d'un jeu au gameplay original

Paladins - la bêta fermée d'un jeu au gameplay original

Les pères du Moba SMITE se lance eux aussi dans le shooter avec Paladins Champions of the Realm. La bêta fermée commence demain, le moment d'enfin pouvoir essayer le jeu qui a su rester assez discret jusque là. Paladins, le mélange du shooter et du jeu de carte...

Les pères du Moba SMITE se lance eux aussi dans le shooter avec Paladins Champions of the Realm. La bêta fermée commence demain, le moment d'enfin pouvoir essayer le jeu qui a su rester assez discret jusque là.

Paladins, le mélange du shooter et du jeu de carte
 

Accès à la bêta fermée

Paladins Cheval de Guerre Infernal

C'est demain, 17 novembre que Paladins lance sa bêta fermée. Pour y avoir accès, il n'y a pas trente-six solutions, soit vous avez reçu une invitation (à condition de s'être pré-inscrit), soit vous acheter LE pack fondateur proposé par Hi-Rez studios, au prix de 17,99€.

Ce pack vous vous permettra d'avoir accès au jeu ainsi que de posséder le magnifique Cheval de Guerre Infernal que vous pouvez voir ici et 15 cartes supplémentaires.

Les informations sur la bêta sont pour l'instant minimalistes et nous ne savons pas encore combien de héros seront jouables et dans quel contexte mais nous vous tiendrons informé dès que ces infos nous seront connues.

On sait déjà que le jeu sortira sur consoles début 2016.

  
Un gameplay original

Paladins orcAvec déjà sept héros dévoilés, du nain à l'humain en passant par les gobelins et les orcs bleus, on peut dire que la diversité est au rendez-vous dans ce nouveau shooter aux graphismes colorés et lumineux.

Le jeu se joue à la façon d'un Moba : deux équipe adverse s'affrontent avec pour objectif de détruire la base adverse. Mais contrairement à un jeu en arène, ici vous évoluerez sur une vaste map où votre monture ne sera pas de trop pour vous déplacer rapidement.

Petite nouveauté et mélange des genre, Hi-Rez implante un système de cartes à collectionner que vous récolterez tout au long de vos parties et qui viendront modifier les compétences de votre héros ou son équipement, ce qui pour le studio est une façon de ne pas sortir un jeu répétitif mais un jeu ou chaque partie est différente.

Vivement l'ouverture que vous puissiez nous donner vos impressions !



Partenaire