AccueilListe des Actualités ► OVERWATCH – LEAK DES NOUVEAUX SKINS D’HALLOWEEN !

OVERWATCH – LEAK DES NOUVEAUX SKINS D’HALLOWEEN !

OVERWATCH – LEAK DES NOUVEAUX SKINS D’HALLOWEEN !

Si la communauté du célèbre FPS Overwatch a eu l’heureuse surprise de découvrir en avance la date de l’événement d’Halloween grâce à un post sur Reddit, de nouvelles très intéressantes ont fait leur apparition récemment : le leak de nouveaux skins  ! Dans un court trailer, Blizzard avait...

Si la communauté du célèbre FPS Overwatch a eu l’heureuse surprise de découvrir en avance la date de l’événement d’Halloween grâce à un post sur Reddit, de nouvelles très intéressantes ont fait leur apparition récemment : le leak de nouveaux skins !

Dans un court trailer, Blizzard avait dévoilé les apparences de Faucheur (Une sorte de Comte Vampire) et McCree (un genre de Chasseur de créatures maléfiques), mais cela ne s’arrête évidemment pas là !



Bien qu’elle ait déjà bénéficié d’un skin l’année passée, tout comme Faucheur, Symmetra est une nouvelle fois à l’honneur et se voit attribuer une superbe apparence « démoniaque » qui n’est pas s’en rappeler le terrible Diablo.



L’année dernière, les joueurs étaient assez déçus qu’il n’y ait pas de nouveau skin pour Mei, c’est désormais chose faite ! Vous aurez le plaisir de retrouver la fameuse scientifique arctique dans un costume tout à fait atypique, puisqu’il s’agit très certainement d’un « Jiangshi » (une sorte de mort-vivant/vampire japonais).



Zenyatta sera lui aussi de la partie avec son skin « Cthulhu mécanique », disposant ainsi de tentacules sur le visages et d’yeux sur ses orbes.



Si l’on a déjà connaissance de ces nouvelles apparences, nous espérons que les développeurs nous réservent encore quelques surprises. Plus qu’un jour à attendre avant de découvrir tout le contenu de l’événement d’Halloween !



Partenaire