AccueilListe des Actualités ► Overwatch, la bêta fermée en Europe pour le 27 octobre

Overwatch, la bêta fermée en Europe pour le 27 octobre

Overwatch, la bêta fermée en Europe pour le 27 octobre

Blizzard a décidé de nous faire vivre des montagnes russes émotionnelles. Après l'annonce de la bêta fermée pour le 27 octobre uniquement en Amérique, le studio revient sur ses propos et étend cette annonce à l'Europe également ! Préparez-vous, Overwatch débarque dans quatre jours et risque...

Blizzard a décidé de nous faire vivre des montagnes russes émotionnelles. Après l'annonce de la bêta fermée pour le 27 octobre uniquement en Amérique, le studio revient sur ses propos et étend cette annonce à l'Europe également ! Préparez-vous, Overwatch débarque dans quatre jours et risque de voler la vedette à la Paris Games Week qui débute le même jour avec la conférence de Sony.

Overwatch, une bêta fermée en deux phases

Le jeu de tir par équipe va commencer à envoyer les invitations aux chanceux testeurs sélectionnés pour la phase de bêta fermée. Blizzard précise que ces joueurs seront divisés en deux groupes :

  • Bêta Retreinte : ce groupe sera composé d'un nombre assez réduit de joueurs très disponibles pour tester les différents aspects du jeu (personnages, cartes, forums...) et en faire des rapports détaillés afin que les développeurs puissent corriger si besoin est.
  • Weekends de test Bêta : le premier de ces weekends est prévu juste après la BlizzCon et fera appel à beaucoup plus de joueurs pour notamment tester les serveurs et autres configurations techniques face à un assaut important de joueurs.

Cette bêta sera donc l'occasion pour Blizzard de tester son jeu, qui sera disponible en version restreinte mais où devrait être ajouté de plus en plus de contenu tout au long de cette période qui reste à n'en pas douter un puissant outil de communication pour le studio.

Vous pouvez encore vous inscrire sur le site officiel pour tenter de faire parti des bêta-testeurs.



Partenaire