AccueilListe des Actualités ► Overwatch : Retour du Lucioball?

Overwatch : Retour du Lucioball?

Overwatch : Retour du Lucioball?

C’est officiel ! Blizzard l’a confirmé : les jeux d’été feront leur grand retour très prochainement . Pour ceux qui avaient loupés le coche, l’année dernière en aout, le FPS de Blizzard démarrait son tout premier évènement saisonnier en parallèle des JO du Brésil. Pour l’occasion...

C’est officiel ! Blizzard l’a confirmé : les jeux d’été feront leur grand retour très prochainement. Pour ceux qui avaient loupés le coche, l’année dernière en aout, le FPS de Blizzard démarrait son tout premier évènement saisonnier en parallèle des JO du Brésil.

Pour l’occasion certains personnages avaient été habillés de tenues d’athlètes et un nouveau mode exclusif avait débarqué, disponible uniquement pour les trois semaines de l’évènement : le Lucioball ! Il est donc fort possible que le pastiche de Rocket League survienne une fois de plus cette année avec probablement quelques modifications.

Pour en savoir plus sur le Lucioball, veuillez-vous reporter à ce guide réalisé l’année dernière par notre cher Vexios : Guide Overwatch Lucioball.

Est-ce l’annonce d’un prochain évènement teasé ?

Mais ce n’est pas tout car si l’on ignore tout de la forme que prendront ces jeux d’été 2017, on sait que Blizzard a pour habitude de glisser des indices par-ci par-là ! Et justement une BD en ligne Overwatch vient de sortir et est relayée via Battlenet le launcher des jeux Blizzard. Elle y met en scène Faucheur, Sombra, Fatale et Doomfist dans des costumes inspirés du Carnaval.

Il est donc probable que ces tenues soient disponibles dans le jeu à la prochaine mise à jour !



Partenaire