AccueilListe des Actualités ► Overwatch - Le Thème Pool Party pour la prochaine mise à jour ?

Overwatch - Le Thème Pool Party pour la prochaine mise à jour ?

Overwatch - Le Thème Pool Party pour la prochaine mise à jour ?

Comme vous le savez certainement, la prochaine mise à jour « à thème » d’Overwatch approche à grands pas ! L’année dernière, nous avions pu profiter des « Jeux d’été » du 8 au 22 août , avec un lot de skins, tags, répliques et toutes les autres joyeusetés associées. br> Cette année...

Comme vous le savez certainement, la prochaine mise à jour « à thème » d’Overwatch approche à grands pas ! L’année dernière, nous avions pu profiter des « Jeux d’été » du 8 au 22 août, avec un lot de skins, tags, répliques et toutes les autres joyeusetés associées.
br>

Cette année nous en savons peu ! La seule chose qui semble sûre est que le mode de jeu « Lucio Ball » revient pour notre plus grand plaisir. Si c’est la seule chose qui a été « annoncée » par les développeurs, il n’en reste pas moins que des petits malins ont réussi à dénicher la présence de plus de 40 nouveaux objets en fouillant dans les données du jeu.

Cette information vient nous apporter une réponse à la grande question que beaucoup de joueurs/collectionneurs se posent depuis plusieurs mois, à savoir « est-ce que Blizzard réintroduira les anciens skins de chaque événement l’année prochaine ? » et bien la réponse est : OUI ! Il semblerait que les skins des jeux d’été 2016 soient à nouveau disponibles dans la prochaine mise à jour, un bon moyen de les récupérer pour ceux qui ont commencé à jouer après ou qui n’ont tout simplement pas pu les obtenir l’année dernière.

Deuxième bonne nouvelle : Le thème de cette année serait… « POOL PARTY » !

Il y a déjà plusieurs « Fan-arts » à ce sujet qui circulent sur le net, mais le fait que ça devienne un peu plus concret est un réel plaisir ! Espérons que nous en saurons plus dans quelques jours, en attendant croisons les doigts pour que D.VA obtienne un « Mécha Requin », que Tracer et Fatale enfilent un maillot de bain et enfin que Chacal porte des lunettes de soleil !



Partenaire