AccueilListe des Actualités ► Overwatch - Le mode compétitif se précise dans le jeu multijoueur de Blizzard

Overwatch - Le mode compétitif se précise dans le jeu multijoueur de Blizzard

Overwatch - Le mode compétitif se précise dans le jeu multijoueur de Blizzard

Nous le savons depuis maintenant un petit moment, Le jeu en ligne multijoueur de Blizzard Entertainment se veut axé autour de l’Esport. C’est pour cette raison qu’il disposera d’ici quelques semaines d’un mode compétition, aux règles plus strictes et aux multiples objets à débloquer. Si vous...

Nous le savons depuis maintenant un petit moment, Le jeu en ligne multijoueur de Blizzard Entertainment se veut axé autour de l’Esport. C’est pour cette raison qu’il disposera d’ici quelques semaines d’un mode compétition, aux règles plus strictes et aux multiples objets à débloquer. Si vous êtes curieux vous pouvez dès à présent vous inscrire sur les serveurs de test pour savoir de quoi il en découle.

Un mode multijoueur taillé pour l'Esport, voila le désir de Blizzard

Un succès flagrant pour Overwatch et un mode compétition qui approche

Aujourd’hui reconnu comme l’un des jeux les plus joués au monde avec plus de 7 millions de copies achetées pendant la première semaine de vente et à présent plus de 10 millions de comptes créés, Overwatch est incontestablement un des plus grands succès de Blizzard. En effet, il occupe à présent la place de jeu le plus joué dans les cyber cafés en Corée devant League of Legends, le MOBA qui a révolutionné le jeu en ligne, avec des dizaines de millions de comptes à son actif.

Overwatch passe dorénavant aux choses sérieuses avec un mode compétition qui arrive et qui va resserrer les boulons autour des règles n'étant pas toujours très bien respectées par les joueurs, notamment en terme de courtoisie. En effet, des sanctions sont prévues pour ceux qui désertent des parties en plein milieu, allant jusqu’à l’interdiction totale de participer au mode qui sera mis en ligne dans un mois environ.


Un mode aux nombreuses récompenses !

Ce mode de jeu nous promet un classement de joueurs bien évidemment mais également plusieurs objets et améliorations à débloquer pour vos personnages et avatars. Au programme sont annoncés des icônes et des titres, mais surtout des points appelés competitive points, qui serviront dans une boutique en ligne à acheter des skins d’armes pour les différents héros du jeu. Pour l’instant sont annoncées les armes dorées, qui donnent encore plus de cachet aux champions d’Overwatch.

Si vous faites partie des éventuels intéressés, sachez que si le mode n’est pas encore officiellement sorti, une version d’essai est disponible sur les serveurs de test, et que vous êtes tout à fait libre de vous y inscrire à condition que vous disposiez d’un compte encore valide. Sachez cependant que vous ne pourrez pas copier les personnages et votre niveau, il faudra donc atteindre le niveau 25 avant de commencer la compétition. 




Partenaire