AccueilListe des Actualités ► Overwatch : Arrivée des deathmatch,Ange remaniée et court métrage !

Overwatch : Arrivée des deathmatch,Ange remaniée et court métrage !

Overwatch : Arrivée des deathmatch,Ange remaniée et court métrage !

Alors que les joueurs se remettent tout juste de l’annonce de l’annonce de Junkertown , Blizzard ne chôme pas et travaille d’ores et déjà sur l’ajout de contenu pour son FPS multijoueur Overwatch . Combat à mort La première nouveauté est l’ajout de deux modes : Deathmatch et Team...

Alors que les joueurs se remettent tout juste de l’annonce de l’annonce de Junkertown, Blizzard ne chôme pas et travaille d’ores et déjà sur l’ajout de contenu pour son FPS multijoueur Overwatch.

Combat à mort

La première nouveauté est l’ajout de deux modes : Deathmatch et Team Deathmatch. Deux modes bien connus des fans de FPS puisqu’il s’agit de tuer ses adversaires pour marquer des points, ici pas d’objectif, juste du pugilat à l’ancienne en chacun pour soi à 8 joueurs ou en 6vs6. Pour gagner rien de plus simple : être le premier à totaliser un certain nombre de kills.

Pour encadrer l’affrontement, une nouvelle carte spéciale débarquera : le château d’Émilie Lacroix alias Fatale ! Une map française donc qui proposera un terrain de jeu très polyvalent pour tous les héros d'Overwatch.

Les reworks

La nouvelle vient de tomber sur les serveurs de test, deux héros vont être drastiquement modifiés !

Premièrement, Ange est celle qui bénéficiera du rework le plus drastique. Son attaque ultime ‘’Heroes never die‘’ qui ressuscitait les héros alliés environnant disparait pour ‘’Valkyrie‘’ qui permet à Ange de voler et de tirer avec un chargeur infini. En contrepartie la résurrection devient une capacité commune qui permettra de réanimer un coéquipier toutes les 30 secondes, temps qui sera réduit à 10 secondes durant l’attaque ultime.

Deuxièmement, D.Va voit son rôle dans la méta chamboulé. Désormais, sa matrice défensive s’épuise deux fois plus vite. En contrepartie elle peut désormais tirer en dashant et gagne une nouvelle compétence tirant des micro-missiles sur plusieurs secondes. Un nerf défensif mais un buff offensif qui devrait la démunir du titre de bouclier de l’équipe.

Un trailer Meï-veilleux !

C’est bien connu Blizzard ne fait pas pâle figure quand il s’agit de mettre ses personnages en scène dans des court-métrages. Souvent comparés à ceux de Pixar, ces trailers sont l’occasion d’alimenter le fantasme des fans sur un éventuel mode histoire ou encore un long métrage au cinéma.

Cette fois ci, c’est Meï qui est présentée. De quoi humaniser ce personnage généralement diabolisé par la communauté.



Partenaire