AccueilListe des Actualités ► Ouverture du musée sur My Free Zoo

Ouverture du musée sur My Free Zoo

Ouverture du musée sur My Free Zoo

C’est l’heure de la résurrection des espèces disparues dans le célèbre jeu de construction de zoo, My Free Zoo ! Upjers ajoute une nouvelle fonctionnalité à son jeu qui vous promet de bonnes heures d’amusement en perspective : le musée . Jouez au chercheur en blouse blanche et...

C’est l’heure de la résurrection des espèces disparues dans le célèbre jeu de construction de zoo, My Free Zoo !
Upjers ajoute une nouvelle fonctionnalité à son jeu qui vous promet de bonnes heures d’amusement en perspective : le musée. Jouez au chercheur en blouse blanche et ressuscitez des espèces éteintes depuis longtemps !
 

Le musée de My Free Zoo

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité vous allez maintenant avoir dans votre zoo des animaux dont l’espèce s’est éteinte, vous aurez surement quelques surprises !


Comment faire ?


Vous devez, dans un premier temps, envoyer des paléontologues chercher des fossiles. Ils vous rapporteront des os de différents animaux et les assemblerons pour ériger et exposer les squelettes de ces espèces ancestrales. 

C’est alors au tour des scientifiques du laboratoire d’œuvrer en prélevant l’ADN de ces fossiles et de les réanimer ! Oui, vous ne rêvez pas ! Votre zoo va devenir le lieu où les passionnés d’animaux disparus vont réaliser leur rêves. 


Vous pourrez bientôt admirer dans votre zoo des quaggas, dodo et autres animaux oubliés. 


Prenez pinceaux et éprouvettes et venez tester le nouveau musée !


Bouton Jouer


Partenaire