AccueilListe des Actualités ► Otherland enfin disponible sur Steam en accès anticipé

Otherland enfin disponible sur Steam en accès anticipé

Otherland enfin disponible sur Steam en accès anticipé

Les choses bougent enfin du côté de Otherland , le MMORPG ambitieux issu des romans du même nom. En effet, DRAGO Entertainment vient d’annoncer l’accès anticipé au jeu via Steam ! Une sortie bien préparée Une longue attente qui se termine Après 6 longues années de développement...



Les choses bougent enfin du côté de Otherland, le MMORPG ambitieux issu des romans du même nom. En effet, DRAGO Entertainment vient d’annoncer l’accès anticipé au jeu via Steam !

Une sortie bien préparée


Une longue attente qui se termine


Après 6 longues années de développement et d’attente pour les joueurs, Otherland se montre enfin au grand jour. D’abord sous forme d’un accès anticipé, le jeu devrait arriver à maturité d’ici le premier semestre 2016. En attendant, les développeurs semblent attendrent beaucoup de la communauté pour les aider à améliorer leur projet. 


Ne vous méprenez pas, il y a encore une tonne de bugs à corriger et nous continuons de travailler dur afin d’améliorer tous les aspects du jeu. Cependant nous sommes convaincus que Otherland est bien au-delà de ce que la plupart des MMOs en accès anticipé proposent car notre contenu PvP et PvE promet déjà de longues semaines de jeu. Avec l’aide de la communauté nous sommes en train de créer le jeu de science-fiction que les fans attendent ! Lucjan Mikociak, CEO de DRAGO Entertainment.




La promesse des développeurs


Pour confirmer la déclaration précédente, notons que la plupart des features annoncées sont déjà en place telles que, le système de eDNA qui permet aux joueurs de fabriquer et de cloner des items et des PNJ. Il y a également le housing et le PvP qui va avec, puisque dans Otherland vous pouvez construire votre propre QG qu’il faut défendre face aux autres joueurs. 


Dans les semaines à venir, les développeurs promettent du contenu supplémentaire (quêtes, champs de bataille et mini-jeux) en fonction des retours qui seront émis, et ajoutent que les bénéfices de l’accès anticipé seront réinvestis dans le développement du jeu après la release.




Parlons argent


Le pack de base de Otherland est donc disponible sur la plateforme Steam au prix de 16.14€ (promo actuelle). Les versions Deluxe et Collector sont 10 et 20 € plus chers mais comportent des emplacements de personnages supplémentaires, des skins et de la monnaie virtuelle. Précisons tout de même que la version Collector donnera accès aussi à une suite de quêtes directement inspirées des bouquins, avec à la clé des récompenses uniques et des quêtes journalières très lucratives.






Partenaire