AccueilListe des Actualités ► Otherland en bêta ouverte avant son lancement officiel

Otherland en bêta ouverte avant son lancement officiel

Otherland en bêta ouverte avant son lancement officiel

Cela fait maintenant quelques temps que nous entendons parler d’ Otherland , un MMORPG prenant place dans l’univers éponyme de Tad Williams . Dans ce jeu, les humains du 21ème siècle sont reliés à plusieurs mondes virtuels qui permettent des changements d’environnements qui promettent...

Cela fait maintenant quelques temps que nous entendons parler d’Otherland, un MMORPG prenant place dans l’univers éponyme de Tad Williams. Dans ce jeu, les humains du 21ème siècle sont reliés à plusieurs mondes virtuels qui permettent des changements d’environnements qui promettent autant d’expériences uniques. Afin de vous essayer à ce titre qui paraît très original, les développeurs ont mis en place une bêta fermée à partir de demain. Elle aura une durée effective d’une semaine et précèdera la release officielle le 10 septembre.


Otherland logo


Otherland - La semaine de bêta fermée débute le 30 août

Un bref rappel à propos de ce MMO

Otherland est un MMORPG action prenant place dans l’univers des romans à succès de Tad Williams. Les humains du 21ème siècle sont biologiquement reliés à une multitude de mondes virtuels situés dans différentes temporalités. Vous pouvez donc très bien évoluer dans une société du Moyen-Âge pour ensuite passer à un futur dystopique et un monde fantastique, parfois même en mêlant deux genres différents !

En bref, les variations de directions artistiques, d’environnements et de mécaniques qui peuvent sembler déroutantes à première vue ont le potentiel de très vite devenir une expérience à part entière qui pourrait bien renouveler le genre du MMO.

Afin de pouvoir s’essayer à cela, les développeurs vont mettre en place une phase de bêta ouverte dès demain. Elle durera une semaine et vous laisse amplement le temps de vous familiariser avec ce système très peu commun.


Otherland screen


Une bêta fermée une semaine avant le lancement officiel

Si l’idée de lancer une bêta ouverte une semaine avant la release du jeu peut sembler étrange, l’idée derrière ça est d’effectuer un vrai playtest de toutes les dernières fonctionnalités que propose Otherland. Car les développeurs ont mis en place du nouveau contenu nécessitant de l’équilibrage.

Cette semaine vous permettra d’essayer la création de personnage et la refonte totale du tutoriel, mais également de nouvelles quêtes, factions et la remise à neuf du système d’artisanat.

En bref, en plus de vous familiariser avec les changements perpétuels d’univers présents dans ce MMORPG, vous devrez également vous essayer à tout un nouveau système de levelling qui en ravira plus d’un. 


Otherland




Partenaire