AccueilListe des Actualités ► Orcs Must Die Unchained passe un cran au-dessus avec Chaos Theory

Orcs Must Die Unchained passe un cran au-dessus avec Chaos Theory

Orcs Must Die Unchained passe un cran au-dessus avec Chaos Theory

On vous en parlait il y a quelques mois, la licence Orcs Must Die se mettait au free to play avec une version en ligne appelée  Orcs Must Die ! – Unchained  et « sponsorisée » par l’éditeur Gameforge. Après plusieurs mois de développement et une bêta fermée déjà bien entamée, les...

On vous en parlait il y a quelques mois, la licence Orcs Must Die se mettait au free to play avec une version en ligne appelée Orcs Must Die ! – Unchained et « sponsorisée » par l’éditeur Gameforge. Après plusieurs mois de développement et une bêta fermée déjà bien entamée, les développeurs passent au cran au-dessus avec une mise à jour qui apporte pas mal de changements et de quoi vous amuser pour Halloween.


 

Vue d’ensemble de la mise à jour 2.5

 

Une évolution qui prend en compte le PvE

Pour les plus chanceux ou les plus téméraires qui ont acheté leur accès bêta, Gameforge vient de mettre en ligne une grosse mise à jour qui apporte beaucoup de changements au jeu. En effet, outre les outils permettant de mieux communiquer avec les autres joueurs, ce MOBA en 3D voit son côté PvE agrémenté. Son axe principal reste bien entendu le « joueur contre joueur », mais il semble que l'éditeur souhaite répondre aux attentes de la communauté qui demande plus d’étripage de mobs ! C’était déjà le cas lors de la 2.3 avec l’apparition d’un mode « survie », celui-ci s’étend maintenant à une map supplémentaire.

 

L'essentiel de Chaos of Theory

La star de cette nouvelle mise à jour s’appelle Zoey ! Cette apprentie magicienne est toujours accompagnée de ses couettes et de sa fidèle gargouille, Feebee. Toutefois ne la sous-estimez pas, cette mage en herbe maitrise déjà la magie des éléments… 

Les changements majeurs sont : 

  • Échangez vos stratégies avec les autres joueurs grâce au tchat général
  • Il y a un temps pour tout ! Difficile de discuter pour s’organiser en plein combat, alors les développeurs ont ajouté des commandes d’ « ordres rapides » coutumiers des MOBAs. 
  • Matchmaking - il est maintenant possible de créer votre propre équipe pour jouer avec vos amis. 
  • Le mode « survie » est aussi disponible sur la map Choc des Falaises.

Nouveau départ

Du fait de ces changements importants, les serveurs ont été réinitialisés. Le comptes des joueurs est remis à zéro (niveau de compte, packs de cartes, decks et liste d’amis). C’est donc un nouveau départ pour OMDU, mais rassurez-vous, votre ancienne progression est convertie en or que vous pourrez à nouveau dépenser et les skins gagnés ne sont pas concernés. Et bonne nouvelle : tous ceux qui avait déjà un compte actif avant la mise à jour ont le droit à un skin gratuit, le Violet Vintage pour le héros Gabriella !


Envie de jouer à Orcs Must Die Unchained ?

Vous pouvez tenter votre chance sur  le site officiel, acheter un pack, ou bien nous montrer votre envie de tester le jeu. Et dans ce cas nous tenterons d’obtenir pour vous des clés d’accès gratuit à la bêta fermée de ce jeu très prometteur !



Partenaire