AccueilListe des Actualités ► Orcs Must Die : Unchained – Retour sur la mise à jour 1.1

Orcs Must Die : Unchained – Retour sur la mise à jour 1.1

Orcs Must Die : Unchained – Retour sur la mise à jour 1.1

Orcs Must Die : Unchained a ouvert sa bêta au public en début de mois mais les développeurs ne se relâchent pas pour autant en proposant déjà du contenu supplémentaire et un ensemble d’améliorations. C’est ainsi qu’on a vu débarquer la mise à jour 1.1 avec un nouveau héros et une nouvelle...

Orcs Must Die : Unchained a ouvert sa bêta au public en début de mois mais les développeurs ne se relâchent pas pour autant en proposant déjà du contenu supplémentaire et un ensemble d’améliorations. C’est ainsi qu’on a vu débarquer la mise à jour 1.1 avec un nouveau héros et une nouvelle carte qui lui est associée.

Le serment du Prince d’Arctos : Tundra

Présentation de Tundra


Dans un passé lointain, l’Ordre d’Arctos porta secours à leurs alliés les grizzlys, contre les Orcs. Cette tentative d’invasion s’est soldée par un échec, mais les pertes furent nombreuses. Aujourd’hui, les peaux vertes sont de retour pour s’en prendre aux ours blancs. Bien qu’affaibli, l’Ordre ne compte pas se laisser faire et Tundra en tête ! 

Tundra, le Prince d’Arctos, est donc le nouveau héros d’OMDU. Ce colosse poilu rejoint l’arène avec un panel intéressant de compétences givrantes : 

Permagel (passif) – inflige un malus à tous les sbires congelés pour infliger des dégâts supplémentaires 

Impulsion glaciale (attaque primaire) – frappe avec son sceptre et inflige des dégâts de glace à tous les ennemis se trouvant dans une zone conique face à lui 

Explosion glacée (attaque secondaire) – envoie des projectiles qui glacent leurs cibles sur place 

Mur glacial (compétence 1) – crée un mur de glace qui bloque le passage (pratique mais demande un certain temps avant de se déclencher) 

Gel éclair (compétence 2) – congèle instantanément tous les ennemis face à lui (puissante comme sort mais long à se recharger) 

Avalanche (compétence 3) – Tundra se transforme en une énorme boule de neige qui va glacer et frapper tous les ennemis sur son passage


Concernant le reste du patch

L’arrivée de cette peluche des neiges s’accompagne d’une map appelée « Avalanche ». Celle-ci n’est autre qu’une version givrée de la carte « Cerné ». En mode PvE, les boss Flocon de neige et Iceberg vous attendent pour la castagne, avec devant eux, des sbires de glace pour vous accueillir comme il s doit ! 

A noter également l’ajout du tutoriel « Massacreur en herbe » et la correction de nombreux bugs dont vous trouverez le détail sur le site officiel.


Vidéo de présentation : version 1.1 – le serment du Prince d’Arctos



Partenaire