AccueilListe des Actualités ► Une nouvelle mise à jour pour Overwatch

Une nouvelle mise à jour pour Overwatch

Une nouvelle mise à jour pour Overwatch

Le futur FPS multijoueur de Blizzard, toujours en bêta actuellement, a reçu une nouvelle mise à jour avec une nouvelle map, de nouveaux skins et un système de hauts faits. Nouveaux skins, nouvelle map et un système de hauts faits pour Overwatch Des skins de toute beauté Cette mise à...

Le futur FPS multijoueur de Blizzard, toujours en bêta actuellement, a reçu une nouvelle mise à jour avec une nouvelle map, de nouveaux skins et un système de hauts faits.

Nouveaux skins, nouvelle map et un système de hauts faits pour Overwatch

Des skins de toute beauté

Cette mise à jour apporte donc son lot de skins pour pas mal de héros, et ils sont vraiment cools.

Chacal à eu le droit à son premier skin mythique appelé Jongleur, totalement loufoque, on n'en demande pas plus et aussi les premiers skins de la magnifique D.va, le skin Junker et le skin guêpe dont je suis personnellement tombé amoureux... Bon ok, j'arrête de m'extasier et on passe à la suite !

Une nouvelle map

Blizzard ne pouvait pas faire une mise à jour pour Overwatch sans lui ajouter une nouvelle map. C'est donc le cas avec la Route 66, une map "escorte" avec des couloirs un peu partout, idéal pour les flankers et des structures hautes pour vos snipers préférés.

Que vous vous retrouviez en attaque ou en défense, vous allez avoir de quoi faire, surtout que la map s'avère être assez longue, de quoi se fighter pendant pas mal de temps, et c'est tout ce qu'on demande !

Un système de hauts faits ? Enfin !

Un nouveau système de hauts faits a été introduit.

Quoi de mieux pour crâner auprès de ses amis que de leur montrer qu'on a réussi un quintuplé avec l'ulti de Chacal et que tout ça soit enregistré par écrit dans votre carrière ? C'est magnifique! 

Il y a des hauts faits pour chaque héros selon leurs capacités ou leurs ulti, il y en a pour chacunes des maps mais aussi des hauts faits général comme le simple fait d'avoir joué avec un amis ou tout simplement par pallier de niveaux, ce qui apporte une certaine touche de gratification.

Voilà c'est à peu près tout pour la mise à jour, mais c'est déjà pas mal non ? On va continuer à suivre de très près l'évolution de ce jeu qui va surement avoir une place majeure sur le marché, notamment dans l'esport, alors n'hésitez pas à venir scruter fréquemment les actualités du site et pour finir, une vidéo qui met en image cette mis à jour, et surtout, bisous les geeks !

Vidéo de la mise à jour Overwatch



Partenaire