AccueilListe des Actualités ► Nouvelle classe pour Tera : la Bagarreuse !

Nouvelle classe pour Tera : la Bagarreuse !

Nouvelle classe pour Tera : la Bagarreuse !

Après la Mortifera c'est au tour de la B agarreuse de rejoindre les rangs de la fédération valkion Une toute nouvelle classe qui sera bientôt disponible sur Tera : le célèbre mmorpg free to play de gameforge aux graphismes incroyables. Sexy mais surtout brutale D'après nos...



Après la Mortifera c'est au tour de la Bagarreuse de rejoindre les rangs de la fédération valkion


Une toute nouvelle classe qui sera bientôt disponible sur Tera : le célèbre mmorpg free to play de gameforge aux graphismes incroyables.


Sexy mais surtout brutale


D'après nos retours il semblerait que son gameplay soit bien brutal et très orienté multi-cible. De quoi gérer la plupart des groupes de monstres avec une aisance déconcertante. Une vidéo de gameplay est disponible juste en dessous pour les curieux. Une design qui ne saurait rappeler VI la célèbre cogne de Piltover issu du moba League of Legends.




Concept art de Vi - League of Legends



Il faut savoir également que cette classe sera uniquement féminine, vous ne pourrez donc pas incarnez un bagarreur mâle. Concept marketing pour attirer un certain public ou choix de design, chacun son avis, mais ce n'est pas la première fois que la firme adopte ce genre de restriction avec l'exemple de la mortifera qui est une classe exclusivement élin et donc exclusivement féminine.


Voilà un petit aperçu de gameplay mis en ligne sur ma chaîne youtube pour votre bon plaisir.




Partenaire