AccueilListe des Actualités ► Nouveauté dans Dragomon Hunter – un champ de bataille gigantesque

Nouveauté dans Dragomon Hunter – un champ de bataille gigantesque

Nouveauté dans Dragomon Hunter – un champ de bataille gigantesque

En plus du contenu déjà annoncé pour la récente mise à jour de   Dragomon Hunter , les développeurs ont ajouté une couche supplémentaire, et pas des moindres : un champ de bataille énorme pouvant accueillir jusqu’à 600 joueurs ! Un aspect PvP bien présent...

En plus du contenu déjà annoncé pour la récente mise à jour de Dragomon Hunter, les développeurs ont ajouté une couche supplémentaire, et pas des moindres : un champ de bataille énorme pouvant accueillir jusqu’à 600 joueurs !



Un aspect PvP bien présent


Petit rappel

Outre le Boss de guilde et l’Archives des chevaliers, il était question pour la première grosse mise à jour de Dragomon Hunter, d’une Arène de combat appelée la Vallée Sombrailes. Deux équipes de 5 joueurs peuvent s’y affronter à dos de monstre. Ces « montures de combat » sont strictement réservées à cette zone, mais depuis le 1er décembre, cette restriction a été étendue.


L’Ultime frontière - des combats massivement multijoueurs

Visiblement le PvP a bien pris dans ce MMORPG « pokemon-like », puisque les développeurs ont ajouté hier un nouveau champ de bataille pour satisfaire l’appétit guerrier des joueurs. L’Ultime frontière regroupe donc 2 nouvelles maps qui proposent des combats épiques au format 300 vs 300 et toujours à dos de monture. Cela laisse présager des batailles gigantesques et dignes d’un jeu massivement multijoueur !



Partenaire