AccueilListe des Actualités ► La machination Gemini - le prochain chapitre de Star Wars The Old Republic

La machination Gemini - le prochain chapitre de Star Wars The Old Republic

La machination Gemini - le prochain chapitre de Star Wars The Old Republic

La guerre contre Arcann et l’Empire Infini continue dans le 15ème chapitre de Knights of the Fallen Empire, la grande extension scénaristique de Star Wars : The old Republic, le MMORPG de Bioware. L’attaque décisive sur la flotte éternelle de l’empereur Arcann dans un trailer pour le...

La guerre contre Arcann et l’Empire Infini continue dans le 15ème chapitre de Knights of the Fallen Empire, la grande extension scénaristique de Star Wars : The old Republic, le MMORPG de Bioware.

L’attaque décisive sur la flotte éternelle de l’empereur Arcann dans un trailer pour le chapitre 15 de Knights of the Fallen Empire

The old Republic, un rappel sur le titre

The old Republic est un MMORPG ancré dans l’univers étendu de Star Wars, la célèbre série de films créés par Georges Lucas dans les années 70. Le studio Bioware rend hommage à cet univers avec plusieurs jeux notamment Knights of The old Republic, sorti en 2002 et accueilli par la critique comme un des meilleurs RPG de sa génération. Le studio est également à l'origine de The old Republic, un MMORPG qui a une grande particularité, il est entièrement scénarisé avec plus de 200h de dialogues interactifs offrant au joueur l’occasion de s’investir dans son personnage, lui permettant de lui dessiner au fur et à mesure de son levelling une véritable personnalité.

Knights of the Fallen Empire est la dernière extension en date du titre, proposant un contenu tout à fait inédit dans un jeu en ligne, avec une longue série de chapitres scénarisés (16 au total) durant 10 mois.


La guerre contre Arcann continue avec rage !

Knights of the Fallen Empire raconte la suite des évènements de la dernière extension Shadow of Revan, dans laquelle on retrouve un personnage emblématique de l’univers de l’ancienne république. Dans cette série de chapitres, vous aurez perdu les compagnons que vous aviez durant tout le levelling de votre personnage des niveaux 1 à 60, mais ne vous en faites pas, vous les récupérerez au fur et à mesure des quêtes annexes disponibles de manière mensuelle.

Dans la 14ème partie, la guerre contre l’Empire Infini faisait rage, avec le début de l’assaut de l’alliance que vous avez fondé, sur la flotte de l’empereur Arcann. En tant que joueur, vous avez eu à vos côtés un personnage très connu de la communauté, Shae Vizla, une chasseuse de primes mandalorienne extrêmement puissante ainsi qu’une grande partie de son armée venant de l’impitoyable planète Mandalore. 


“La machination GEMINI” à venir le 30 juin

Bioware vient de sortir il y a quelques heures un nouveau trailer pour son extenison, avec le 15 ème chapitre nommé “la machination Gemini”. Dans ce chapitre, vous et votre alliance allez porter un coup fatal à la flotte éternelle de l’empereur Arcann, nous amenant toujours plus près de la fin de cette histoire que Bioware nous présente sous un format sortant de l’ordinaire. Vous serez pour cela accompagné de la plus grande arme que vous possedez, SCORPION.

Et oui, un de vos compagnons est un des points faibles de votre plus grand ennemi, car étant un droïde extrêmement bien conçu, elle est capable à partir des informations récoltées par votre équipe durant l’assaut du chapitre 14, de porter un dernier coup qui sera décisif pour votre attaque sur la capitale impériale, j’ai nommé Zakel.

Les joueurs abonnés au jeu pourront jouer à tous les chapitres, du 1er jusqu’au chapitre actuel de manière tout à fait gratuite, et si vous vous abonnez avant le 2 juillet, vous recevrez la décoration de forteresse Victoire de HK-55, un petit rappel de votre droïde assassin préféré.


Vidéo trailer de La machination Gemini - prochain chapitre de SWTOR


Pour plus d’informations, nous vous invitons à regarder le dernier trailer en ligne :



Partenaire