AccueilListe des Actualités ► Neverwinter lance son extension Strongholds

Neverwinter lance son extension Strongholds

Neverwinter lance son extension Strongholds

C'est pour aujourd'hui! Strongholds, la nouvelle extension de Dungeons & Dragons : Neverwinter, la septième depuis la sortie du jeu, vient d'être mise en ligne ce matin. Nous vous avions déjà parlé du contenu de cette mise à jour qui sera centré essentiellement sur la partie PvP. Du...

C'est pour aujourd'hui! Strongholds, la nouvelle extension de Dungeons & Dragons : Neverwinter, la septième depuis la sortie du jeu, vient d'être mise en ligne ce matin. Nous vous avions déjà parlé du contenu de cette mise à jour qui sera centré essentiellement sur la partie PvP.

Neverwinter Stronghold

Du nouveau pour les guildes


Strongholds va permettre aux guildes de conquérir une des vieilles forteresses de la map pour la reconstruire et en faire leur QG. On passe donc à l'ère de la sédentarisation dans Neverwinter, mais attention, vous ne serez pas seul à convoiter un territoire et il faudra vous battre pour l'obtenir et surtout le garder !


Avec le temps, une fois les nombreux monstres chassés et votre bastion sécurisé, vous pourrez même partir conquérir de nouvelles terres pour agrandir votre territoire et accéder à de nouvelles technologies notamment pour améliorer vos constructions.


Pour finir, vous devrez vous battre contre les autre guildes à la façon d'un Moba 10 contre 10, autant vous dire que çà va saigner ! Je vous laisse admirer le trailer de présentation de Strongholds :




Rejoignez-nous sur Neverwinter pour tester toutes les nouveautés de l'extension! Rappelons que le jeu est free to play et jouable immédiatement ici :



Jouer à Neverwinter




Partenaire