AccueilListe des Actualités ► Neverwinter : strongholds prévu pour le 11 août

Neverwinter : strongholds prévu pour le 11 août

Neverwinter : strongholds prévu pour le 11 août

Pour cette septième extension prévue le 11 août prochain , les développeurs de Dungeons & Dragons : Neverwinter sortent le grand jeu ! Après de longues campagnes PvE (combats joueurs contre environnement), il est temps pour les héros de poser leur baluchon dans un sanctuaire digne de...



Pour cette septième extension prévue le 11 août prochain, les développeurs de Dungeons & Dragons : Neverwinter sortent le grand jeu ! Après de longues campagnes PvE (combats joueurs contre environnement), il est temps pour les héros de poser leur baluchon dans un sanctuaire digne de ce nom et de prendre un peu de repos. Enfin pas tout à fait…


Neverwinter : Strongholds – une extension résolument PvP





La forteresse de guilde


Cette fois, il n’est pas question de partir à l’aventure le long de la Côte des Epées et d’affronter une pléiade de boss fantastiques. Il s’agit plutôt de trouver un terrain propice à la fondation du QG de votre guilde et d’y ériger sa propre forteresse. Il y aura bien entendu une dose de PvE pour conquérir un territoire à l’abandon, mais la suite sera plutôt de l’ordre de la construction, de la gestion et surtout du PvP (joueurs contre joueurs).




Du pain sur la planche !


Il faut voir cette extension comme un travail collectif de longue haleine qui comporte plusieurs phases. Tous les membres d’une même guilde vont devoir mettre la main à la pâte pour fonder et défendre leur domaine. La finalité étant l’affrontement entre guildes, votre forteresse doit posséder tous les atouts nécessaires à la résistance d’un siège mais aussi vous procurer de quoi attaquer celles de vos adversaires.


Les différentes phases




Dans un premier temps, vous devrez chasser les monstres qui squattent les environs pour vous installer. Vous prendrez alors possession des lieux qu’il va falloir développer et entretenir. Comment ? En accomplissant des quêtes dans toute la vaste zone du jeu (la plus grande depuis sa sortie). Ainsi, votre forteresse suivra une courbe de progression définie qui vous donnera accès à de nouvelles constructions. Ces dernières apporteront des capacités spéciales et des améliorations pour l’ensemble de votre communauté. Viendra alors le temps de la guerre !




Tout ça pour quoi ?


Pour se mettre sur la tronche pardi et de façon plutôt originale ! Imaginez un MOBA grandeur nature dont les combattants sont vos héros et les bâtiments, ceux que vous avez construits vous-même. Le but étant, à 20 contre 20, d’assiéger le Hall de guilde ennemi et de le détruire. Tout repose sur un système de provisions à collecter par divers combats. Il est même question de s’attirer les faveur d’un dragon au souffle destructeur… Les développeurs nous promettent des possibilités stratégiques variées qui ne manqueront pas de pimenter la partie !




Jouer à Dungeons & Dragons : Neverwinter gratuitement


Neverwinter est un MMORPG disponible en free to play depuis notre site. Retrouvez ce fantastique univers issu de la célèbre saga Dungeons & Dragons et devenez l'un de ses héros légendaire !




Jouer à Neverwinter



Partenaire