AccueilListe des Actualités ► Murmures des Dieux très Anciens – la nouvelle extension de Hearthstone

Murmures des Dieux très Anciens – la nouvelle extension de Hearthstone

Murmures des Dieux très Anciens – la nouvelle extension de Hearthstone

Hearthstone n’a que deux ans d’existence, mais il compte déjà 2 extensions et d’autres ajouts de contenu divers. Une 3ème campagne est en route pour ce jeu de cartes à collectionner créé par Blizzard,et il pourrait bien vous faire frémir... Les Murmures des Dieux Anciens – l’extension...

Hearthstone n’a que deux ans d’existence, mais il compte déjà 2 extensions et d’autres ajouts de contenu divers. Une 3ème campagne est en route pour ce jeu de cartes à collectionner créé par Blizzard,et il pourrait bien vous faire frémir...

Les Murmures des Dieux Anciens – l’extension d’un mal millénaire

Si l’on devait désigner la pire menace connue dans l’histoire de Warcraft, ce serait certainement les Dieux Anciens. Avant que les Titans neles mettent hors d’état de nuire, ces derniers semaient le chaos partout sur laplanète, ne laissant aucun répit aux êtres mortels qui la peuplaient déjà. Etmalgré leur enfermement, ils restent une menace dont les murmures sont capables d’influencer certains esprits. 

C’est ce qui s’est passé avec Neltharion, plus connu sous le nom de d’Aile-de-mort. Ce dernier fut gagné par la folie, le poussant à déclencher un cataclysme sans précédent sur les terres qu’il avait juré de protéger.

Ce que cette nouvelle extension nous réserve

De nouvelles cartes

Murmures des Dieux très Anciens sera accompagné de 134 nouvelles cartes sur lesquelles vous retrouverez des personnages déjà existants en jeu, mais dans leur version « corrompue » et avec des capacités différentes. On aura par exemple le « Robot de Soin Antique » qui deviendra le « Robot de Soin Corrompu ». Cette carte sera plus puissante mais au lieu de rendre des points de vie à vous, elle les donnera à votre adversaire.

Mais il y aura également du neuf avec 4 dieux très anciens :C’thun, Y’Shaarj, Yogg-Saron et N’Zoth. Là où ça devient intéressant, c’est qu’elles sont capables d’interagir avec d’autres cartes de l’extension, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles stratégies. Le but étant de les rendre plus fortes pour obtenir au final une créature titanesque, capable de renverser à elle seule le cours d’une partie !

Blizzard se montre généreux

A l’ouverture de votre premier booster,vous aurez droit d’emblée à la carte de C’thun et à 2 exemplaires de l’Annonciatrice du Mal. Mais ce n’est pas tout, lors de votre première connexion, vous obtiendrez également 3 paquets de cartes gratuits. De quoi bien démarrez cette nouvelle extension !

Date de sortie et précisions

Les Murmures des Dieux très Anciens devrait sortir fin avril ou début Mai

Si vous avez quelques billets à dépenser en jeu, sachez qu’en achetant 50 boosters en précommande (d’une valeur de 50€ environ tout de même),vous gagnerez un dos de carte exclusif.

Enfin, Blizzard signale que l’extension sera disponible dans l’arène dès sa sortie et que le booster offert en fin de série sera composé de cartes des Murmures.

Trailer vidéo de Hearthstone : Murmures des Dieux très Anciens 




Partenaire