AccueilListe des Actualités ► MU Legend – La seconde bêta mondiale a débuté

MU Legend – La seconde bêta mondiale a débuté

MU Legend – La seconde bêta mondiale a débuté

La semaine dernière, nous distribuons des clés à la suite d’une annonce concernant une seconde bêta pour MU Legend. Cette dernière vient d’être lancée en grande pompe avec une nouvelle bande-annonce. MU Legend – Nouvelle bêta fermée et mondiale Pour rappel, MU Legend est le...

La semaine dernière, nous distribuons des clés à la suite d’une annonce concernant une seconde bêta pour MU Legend. Cette dernière vient d’être lancée en grande pompe avec une nouvelle bande-annonce.

MU Legend - bêta fermée


MU Legend – Nouvelle bêta fermée et mondiale

Pour rappel, MU Legend est le nouvel opus d’une licence de MMORPG gratuit et édité par Webzen en occident (Age of Wulin, Rappelz et Flyff). Ce free-to-play est la suite de MU Online et reprend donc son univers dark-fantasy, mais avec un gameplay différent puisque tourné davantage vers l’action avec des mécaniques hack’n slash. Il propose également un contenu conséquent, que l’on soit en solo ou entre amis, à découvrir au travers de 4 classes différentes (Dark Lord, Blade, Whisperer ou War Mage). Le tout soutenu par des graphismes dotés d’une belle plastique et pouvant tourner sur de petites configurations.



Cette nouvelle phase de test se tiendra du 21 au 28 février et se concentre principalement sur l’adaptation du jeu aux pays occidentaux. Ainsi, la localisation est réalisée pour les pays suivants : Allemagne, Espagne, Pologne, Portugal et bien sûr la France. Un forum est dédié aux joueurs afin qu’ils puissent partager leur expérience et surtout communiquer aux développeurs les différents problèmes qu’ils vont rencontrer.

Les joueurs ayant participé à la première bêta sont automatiquement éligibles pour la seconde. Les autres peuvent obtenir une clé via les sites partenaires tels que le nôtre, ou tenter sa chance sur le site officiel. MU Legend vient de passer un nouveau cap avec le lancement de cette seconde CBT.

Nous sommes impatients de voir les joueurs découvrir le jeu en allemand, français, polonais, espagnol et portugais. Nous les invitons aussi à nous donner le plus de remarques et de suggestions possible.
, Richard Moon, Global Business de WEBZEN.



Partenaire