AccueilListe des Actualités ► MU Legend – La bêta ouverte cet été

MU Legend – La bêta ouverte cet été

MU Legend – La bêta ouverte cet été

Après deux phases de test en vase clos, MU Legend va enfin passer à l’étape suivante ! Une bêta ouverte est prévue dans le courant de l’année avec une localisation étendue. Le MMORPG hack’n slash bientôt disponible WEBZEN, l’un des plus gros éditeurs de free-to-play co réens,...

Après deux phases de test en vase clos, MU Legend va enfin passer à l’étape suivante ! Une bêta ouverte est prévue dans le courant de l’année avec une localisation étendue.


Le MMORPG hack’n slash bientôt disponible

WEBZEN, l’un des plus gros éditeurs de free-to-play coréens, a annoncé récemment l’arrivée prochaine d’une bêta ouverte pour son nouveau titre : MU Legend. Cette suite du MMORPG MU Online reprend l’univers dark fantasy de ses prédécesseurs en y ajoutant plus de dynamique, notamment grâce à un gameplay hack’n slash adapté aux 4 classes du jeu (Dark Lord, Whisperer, Blader et War Mage). Seul ou entre amis, ce MMO nous plonge dans un monde gigantesque et propice à des batailles épiques. 

La bêta sera ouverte à tous et localisée pour les pays suivants : Allemagne, Pologne, Espagne, Portugal, Angleterre et France. « Nous sommes ravis d’apporter de telles nouvelles alors que la version coréenne vient tout juste d’être lancée […] Nos équipes ont travaillé d’arrache-pied sur MU Legend. L’ouverture de cette OBT est donc une étape chère à leurs yeux. L’attente touche enfin à sa fin et nous tenons tout particulièrement à remercier les joueurs pour nous avoir accompagnés tout au long de ces différentes phases de tests. Il nous tarde d’accueillir les communautés venues de tous les horizons ! », Richard Moon, département Global Business de WEBZEN.

Cette dernière phase de test va permettre de peaufiner l’ensemble du jeu mais aussi de mettre en place de nouvelles fonctionnalités telles que le mode PvP à 3v3 et le système de PNJ commerçants. Et comme c'est presque toujours le cas dans ce domaine, une bêta ouverte signifie une "release anticipée".



Partenaire