AccueilListe des Actualités ► MU Legend - La bêta occidentale annoncée pour le 25 octobre

MU Legend - La bêta occidentale annoncée pour le 25 octobre

MU Legend - La bêta occidentale annoncée pour le 25 octobre

MU Legend est le troisième opus de la série de MMORPG du même nom. Il prend cependant, contrairement aux précédents, un caractère hack’n slash avec un gameplay se rapprochant fortement de celui de Diablo 3 ou Devilian . Bonne idée ? Mauvaise idée ? À vous de nous le dire grâce à...

MU Legend est le troisième opus de la série de MMORPG du même nom. Il prend cependant, contrairement aux précédents, un caractère hack’n slash avec un gameplay se rapprochant fortement de celui de Diablo 3 ou Devilian. Bonne idée ? Mauvaise idée ? À vous de nous le dire grâce à la bêta occidentale prévue pour le 25 octobre !


MU Legend screen 1


MU Legend - Entrez dans le monde fantastique de ce hack’n slash grâce à une phase de test européenne

Bref rappel à propos de ce MMORPG

MU Legend se situe dans sa timeline un millénaire avant l’histoire de MU Online, le premier opus de la série sorti en Corée il y a maintenant 13 ans. Vous y incarnez un guerrier envoyé dans le passé pour résoudre le mystère de la résurrection d’un ancien démon qui causera des ravages dans le présent d’où vous venez. Cependant, manque de pot (et surtout très original…) Vous avez perdu votre mémoire en arrivant, et comme par hasard, tous vos pouvoirs également.

Si le scénario peut en rebuter quelques-uns à cause des similitudes qu’il a avec d’autres titres comme Devilian, on aura vite fait de l’oublier grâce à un gameplay dynamique en vue isométrique qui le place automatiquement dans la catégorie des hack’n slash. C’est alors la découverte d’un monde fantastique qui s’ouvre à vous, et le levelling, les affrontements ainsi que les instances seront très certainement bien plus intéressants que la découverte d’un scénario bateau où “le chaos doit être arrêté”.


MU Legend screen 2


La bêta européenne arrive sous peu !

Avant de penser que vous allez enfin pouvoir vous faire votre petite idée à propos de MU Legend grâce à cette bêta européenne qui débarquera au courant du mois d'octobre, sachez qu’il s’agit d’une phase de test fermée. Ce qui veut dire qu’à moins d’avoir reçu un mail de confirmation de votre candidature en vous inscrivant sur le site internet, vous n’y aurez pas accès.

C’est pour cette raison que tous les curieux voulant jouer en avant première doivent se rendre à cette adresse afin d’avoir une chance d’être tiré au sort et de participer à cette période d’essai. Vous aurez l’occasion de prendre en main les classes de départ et de commencer le levelling et le scénario. De quoi vous faire une idée assez précise de l’évolution que vous aurez à effectuer tout au long de ce MMORPG.


MU Legend screen 3


Trailer vidéo de la bêta fermée de MU Legend



Partenaire