AccueilListe des Actualités ► MOBA Paragon – Aperçu du nouveau héros GRIM.exe

MOBA Paragon – Aperçu du nouveau héros GRIM.exe

MOBA Paragon – Aperçu du nouveau héros GRIM.exe

Paragon n’est pas encore sorti qu’il agrémente déjà son panel de héros. Aujourd’hui nous avons le plaisir de découvrir GRIM.exe, une machine dévastatrice pour lequel on espère un gameplay aussi original que son nom. Un aperçu de l’engin En réalité ce nouveau héros regroupe deux entités...

Paragon n’est pas encore sorti qu’il agrémente déjà son panel de héros. Aujourd’hui nous avons le plaisir de découvrir GRIM.exe, une machine dévastatrice pour lequel on espère un gameplay aussi original que son nom.

Un aperçu de l’engin

En réalité ce nouveau héros regroupe deux entités en une seule. La plus visible est l’énorme robot sentinelle mais celle-ci exécute en réalité les ordres inflexibles de GRIM, une petite créature bien vivante et teigneuse. 

Ce ranger est un spécialiste du combat à distance grâce à son canon à impulsion capable de faire de gros dégâts sur ses adversaires. En effet, ses tirs son boostés toutes les 8 secondes par le biais de son passif. Mais ce n’est pas tout, ses autres compétences permettent à GRIM.exe de renforcer ses défenses, de ralentir ses ennemis ou de les repousser. Quant à son sort ultime, il s’agit de l’Orbe de force « gyrociblé et autoguidé »(tout un programme !), qui lui permet de se propulser sur sa cible en ignorant tous les obstacles et les minions

Cette arme de destruction massive fait son entrée en jeu à l’occasion d’une mise à jour qui ajoute des moyens supplémentaires de gagner des cartes et un équilibrage des héros spécialisés dans le soutien (entre autres).


Vidéo de présentation de GRIM.exe



Partenaire