AccueilListe des Actualités ► MMORPG - L'avenir de Skyforge expliqué dans une interview

MMORPG - L'avenir de Skyforge expliqué dans une interview

MMORPG - L'avenir de Skyforge expliqué dans une interview

Ouverte depuis sept mois, la bêta de Skyforge a déjà attirée de nombreux joueurs de MMORPG et a permis une amélioration notable du jeu et des ajouts de contenu conséquents. Que nous réserve le futur ? C'est ce que nous révèle cette interview sur les projets du studio. Les directeurs...

Ouverte depuis sept mois, la bêta de Skyforge a déjà attirée de nombreux joueurs de MMORPG et a permis une amélioration notable du jeu et des ajouts de contenu conséquents. Que nous réserve le futur ? C'est ce que nous révèle cette interview sur les projets du studio.

Les directeurs prennent la parole

Ce sont Eric DeMilt, directeur du développement chez Obsidian Entertainment et Alexander Pan'kiv, directeur créatif de Skyforge qui passent aujourd'hui devant la caméra pour répondre à une sélection de questions venues des joueurs.

Skyforge

Parmi les informations qui nous sont livrées, ont peut retenir l'essentiel :

  • Les classes : elles vont être améliorées et les dégâts des classes DPS modifiés
  • JcJ : augmentation du nombre de modes JcJ ( JcJ classé et JcJ en forme divine) ainsi que du sens tactique des ces affrontements entre joueurs.
  • Territoires Hostiles : dans un avenir proche , plusieurs modifications vont être apportées comme l'augmentation des récompenses obtenues ainsi que la facilitation à intégrer une équipe et une réduction des délais.
  • Cosmétiques : De nouvelles coiffures et couleurs sont prévues dans le futur mais pour l'instant les améliorations concerneront principalement le système de jeu et le gameplay.
  • Interface : à chaque mise à jour de petites améliorations lui sont apportées, les prochaines porteront sur les parties raids et groupes.
  • Skins : de nouveaux costumes sont sans cesse en préparation et sont essentiellement proposés pour les événements et les fêtes.
  • Forme divine : les développeurs travaillent actuellement sur une version différente de la forme divine qui serait accessible plus rapidement et utilisable plus fréquemment. On apprend également qu'une nouvelle forme divine impressionnante est en préparation, suite au prochain épisode...


Jouer à Skyforge gratuitement
 


 

Skyforge nous réserve donc pas mal de surprises dans les mois à venir. Rappelons que le jeu est un MMORPG free to play où vous incarnez un dieu en devenir. Dans des décors magnifiques et avec de nombreux événements ingame, c'est une communauté très active qui vous accueillera et vous aidera à obtenir un maximum d'adeptes, un rêve pour le gourou qui sommeille en chacun de nous !



Partenaire