AccueilListe des Actualités ► MMO-Live : la nouvelle webTV massivement prometteuse !

MMO-Live : la nouvelle webTV massivement prometteuse !

MMO-Live : la nouvelle webTV massivement prometteuse !

Avis aux amateurs de MMO en tout genre, voici MMO-Live, une nouvelle webTV française composée de streamers qui se relayent toute la journée pour partager leur passion du jeu vidéo. Le lancement est prévu pour aujourd’hui à 19h, ne ratez pas cette soirée d’ouverture qui va poser les bases d’une...

Avis aux amateurs de MMO en tout genre, voici MMO-Live, une nouvelle webTV française composée de streamers qui se relayent toute la journée pour partager leur passion du jeu vidéo. Le lancement est prévu pour aujourd’hui à 19h, ne ratez pas cette soirée d’ouverture qui va poser les bases d’une nouvelle aventure vidéoludique !

Vers MMO-Live

La naissance d’une chaîne dédiée aux MMO’s

S’évader, partager, s’amuser

MMO-Live est la première webTV qui se concentre uniquement sur les jeux massivement multijoueurs, tous les jours de 10h à minuit

Mais pourquoi créer une chaîne dédiée à ce genre de jeu ? Tout simplement parce que le temps où l’on jouait uniquement à un seul MMO est révolu, aujourd’hui les titres se bousculent et il est bien difficile de s’y retrouver. Ces derniers proposent des expériences bien différentes mais toujours dans le même but : s’évader, partager et s’amuser. Et c’est exactement ce que cette nouvelle chaîne espère offrir à sa communauté ! 

Ainsi, MMO-Live vous permettra d’en apprendre plus sur les jeux déjà bien connus tels que World of Warcraft ou encore Rocket League, en passant par Minecraft, mais aussi de vous faire découvrir en avant-première de hits à venir comme Overwatch. Il est question également de faire connaitre des jeux restés un peu dans l’ombre et qui pourtant valent le détour (skyforge, Drakensang, Armored Warfare, etc.).


L’union de plusieurs streamers, la rencontre de plusieurs communautés

Pour le moment, le projet n’en est qu’à ses débuts avec une équipe de 7 streamers (DarkHeaven, Blatty, Thaek, 0rau, Xeleko, The Vexios et la jolie Lhira). Mais ces derniers rassemblent déjà à eux seuls plusieurs centaines de milliers d’abonnés qui se donnent rendez-vous chaque jour derrière leurs écrans pour passer un bon moment en compagnie de leur testeur préféré. Il serait dommage de laisser tout ce petit monde dans son coin alors qu’ils partagent un même intérêt, celui du MMO, non ?


Vers MMO-Live


Des invités de marque et des cadeaux à gagner

En plus de l’équipe habituelle, des invités de marque devraient faire des apparitions régulières. On parle déjà Bob Le Gob (ancien de chez Millenium) ou encore de pointures de chez War Legend. Et ce n’est qu’un début ! L’objectif de MMO-Live est de devenir une chaîne incontournable dans le domaine du MMO avec des émissions spéciales qui regroupent plusieurs streamers en même temps et des émissions à thème. Sans parler des cadeaux qui seront à gagner pour les plus chanceux !


Trailer de lancement pour MMO-Live, toute l’équipe au rendez-vous !

L’émission d’ouverture réunira exceptionnellement tous les membres de la chaîne à partir de 19h ce soir et avec comme thème, le MMORPG TERA. C’est l’occasion de faire connaissance avec toute l’équipe et leurs communautés respectives.




Partenaire