AccueilListe des Actualités ► Mise à jour de ARK – 2 nouvelles régions

Mise à jour de ARK – 2 nouvelles régions

Mise à jour de ARK – 2 nouvelles régions

Un peu lassé des plages et crustacés préhistoriques ?  ARK : Survival Evolved  diversifie son environnement avec l’ajout de 2 nouvelles zones, l’une marécageuse et l’autre enneigée. C’est tout un nouvel écosystème qui arrive en jeu ! ARK – un contenu toujours...

Un peu lassé des plages et crustacés préhistoriques ? ARK : Survival Evolved diversifie son environnement avec l’ajout de 2 nouvelles zones, l’une marécageuse et l’autre enneigée. C’est tout un nouvel écosystème qui arrive en jeu !


ARK – un contenu toujours plus riche

En alpha depuis juin dernier, ARK est accessible via un accès anticipé payant (environ 30€ sur Steam). La sortie du jeu est prévue pour l’année prochaine, mais il propose déjà un contenu assez conséquent pour un sandbox, et il s’enrichit régulièrement notamment grâce aux joueurs eux-mêmes. 

Une nouvelle mise à jour arrive cette nuit (entre le 28 et 29 septembre), ARK va élargir son terrain de jeu ! Après le sable fin et l’ambiance tropicale, les développeurs introduisent sur l’île 2 nouvelles régions aux climats bien distincts, comprenant leur faune et flore respectives.

Biome "Marécage"

Attention où vous mettez les pieds ! La zone marécageuse est une zone hostile dans laquelle il faudra garder les yeux bien ouverts. Outre un brouillard chargé de gaz putrides, il faudra faire avec un pléthore d’animaux dangereux tels que des serpents, des alligators préhistoriques, des insectes géants ou encore des piranhas. A côté de cela, l’endroit réserve aussi des choses intéressantes pour les survivants avec entre autres, une grenouille géante appelée Beelzebufo, que vous pourrez apprivoiser pour en faire une monture capable de bonds gigantesques.

Biome "Neige"

Autre région, autre climat, bienvenue au pays du yéti ! Sauf qu’à la place de cet animal légendaire, on y trouve des animaux plus réalistes qui ont déjà foulé du pied notre bonne vieille planète. Ainsi, vous croiserez le chemin de mammouths, de loups géants et autres bêtes à poils qui seront aussi domesticables. Ces fourrures sur pattes vous seront bien utiles contre le froid, notre plus grand ennemi lorsque l’on a les pieds dans la neige.



Partenaire