AccueilListe des Actualités ► Master X Master - nouveaux héros Poharan et Kromede

Master X Master - nouveaux héros Poharan et Kromede

Master X Master - nouveaux héros Poharan et Kromede

Master X Master (ou MXM ) est un MOBA développé et édité par NCsoft . La grande particularité de ce dernier est qu’il fait venir des figures connues des univers des jeux créés par le studio. On y retrouve donc des héros de  Guild Wars 2 ou encore de  Wildstar . Aujourd’hui...

Master X Master (ou MXM) est un MOBA développé et édité par NCsoft. La grande particularité de ce dernier est qu’il fait venir des figures connues des univers des jeux créés par le studio. On y retrouve donc des héros de Guild Wars 2 ou encore de Wildstar. Aujourd’hui les deux jeux à l’honneur sont Aion et Blade and Soul avec l’arrivée de deux personnages de ces licences : Poharan et Kromede !


Master X Master

Master X Master - Poharan et Kromede

Poharan - Vice amiral du MMORPG Blade and Soul

Pour la première partie de cet article nous allons vous présenter Poharan, un personnage venant tout droit de l’univers du MMORPG Blade and Soul. Sous ses allures de petite fille se cache un Maître absolument redoutable armé d’une sulfateuse qui deviendra vite le cauchemar de ses ennemis.

Cet avatar est considéré comme un tireur d’élite, les affrontements se font donc à distance et les diverses compétences et passifs dont elle dispose nous le prouvent. En effet, “Crachefer”, l’arme de Poharan perd de la puissance au fur et à mesure que vous vous rapprochez de l’ennemi.

Voyons maintenant ses différents skills (attaques) :

En bref, sous les airs inoffensifs de ce Maître se cachent un redoutable adversaire qui, à distance devient quasiment imbattable… Pour plus d’informations sur son gameplay nous vous invitons à visionner sa vidéo de présentation ci-dessous.

Poharan MXM


Le gameplay de Poharan en vidéo


Kromede - Fière asmodienne du MMORPG Aion

Pour la deuxième partie de cet article nous allons nous intéresser à Kromede, une Asmodienne légendaire venue tout droit du MMORPG Aion. Ne vous fiez pas à son apparence et à sa beauté car tout comme Poharan, à distance ce Maître devient mortel et sans merci.

Son arme “Le Juge” est unique et possède la particularité de ne jamais rater sa cible. Tout comme le passif de Crachefer, cet arc perd de son efficacité au fur et à mesure que vous vous approchez de votre adversaire.

Examinons ses techniques actives :

  • Grenade Blitz : une grenade enflammée qui laissera une marque sur le sol pendant 2 secondes brûlant instantanément tout joueur qui passe dessus, lui infligeant des dégâts de durée 
  • Saut Gatling : sautez au-dessus d’une zone que vous ciblez et arrosez de balle tout ce qui se trouve en dessous 
  • Tir de Suppression : envoie des balles en cône ralentissant tout ennemi touché de 60% 
  • Tir au Pigeon : dash droit devant envoyant tout adversaire touché dans les airs. Une fois ce dernier au dessus du sol, Poharan l’arrose de balles 
  • Pack de munitions : Redonne des grenades Blitz, vous pouvez en posséder jusqu’à un maximum de 4 (la quatrième étant une grenade “chance” qui n’est pas tout le temps à disposition) 
  • Saut de lapin : Permet à Poharan d’effectuer un saut de 5 mètres 
  • TACTACTAC (ultime) : Les balles qui s’abattent pendant les 5 premières secondes traversent les cibles et permettent de faire de lourds dégâts à plusieurs personnes à la fois. Dévastateur !

En bref, Kromede possède un arc à la puissance dévastatrice infligeant de terribles hémorragies qui achèveront ses cibles avant même qu’elles n’aient compris ce qui leur arrive.

Kromede MXM


Le gameplay de Kromede en vidéo



Partenaire