AccueilListe des Actualités ► Master X Master - Une bêta et un nouveau héros charismatique

Master X Master - Une bêta et un nouveau héros charismatique

Master X Master - Une bêta et un nouveau héros charismatique

Il y a du nouveau du côté de chez NCsoft West. La bêta fermée de Master X Master est en route et un nouveau héros va débarquer en jeu. Il s'agit de Statesman, un personnage charismatique issu du MMO City of Heroes. Ce dernier rejoindra prochainement la trentaine figures déjà jouables dans MxM...

Il y a du nouveau du côté de chez NCsoft West. La bêta fermée de Master X Master est en route et un nouveau héros va débarquer en jeu. Il s'agit de Statesman, un personnage charismatique issu du MMO City of Heroes. Ce dernier rejoindra prochainement la trentaine figures déjà jouables dans MxM et sera même doté de nouvelles compétences. Combatif, il pourra aider ses équipiers à repousser l'ennemi sur terre comme dans les airs et depuis la ligne de front ! 

Master X Master - statesman


Une bêta fermée en avril

NCsoft West a précisé la date de lancement de sa première bêta fermée. Et ça approche ! Elle aura lieu du 6 au 27 avril 2017. Ces 3 semaines de test permettront de vous essayer pour la première fois à Master X Master et de découvrir la quasi-totalité des héros et des modes du jeu. Pour ceux qui auraient déjà eu la chance de mettre la main dessus, ils pourront apprécier les derniers visuels et fonctionnalités intégrés récemment. Pour avoir une chance de participer, il faut vous rendre sur le site officiel et vous inscrire, ou bien récupérer une clé offerte par quelques sites spécialisés (tel que le nôtre). À cette occasion, il sera également possible d'acheter les packs Fondateurs. Ceux-ci révéleront une sélection de héros, mais également une série de récompenses exclusives.


Master X Master - bêta fermée

Dans un communiqué, Sean Corcora, Senior Brand Manager chez NCsoft West déclare; “Nous avons décidé d'inclure Statesman pour remercier les joueurs de leur intérêt et pour rendre hommage à la franchise. City of Heroes fait partie de notre héritage et il s'agit d'un très bon choix pour rejoindre les autres personnages tirés de nos franchises déjà annoncés dans Master X Master”.



Entre MOBA et Run&Gun

Pour le moment Master X Master est sorti uniquement en Corée. Développé par NCsoft West, c'est un jeu en ligne qui repose avant tout sur le multijoueur et le PvP. Il plonge les joueurs dans un futur lointain dans lequel la Terre est menacée par une invasion extraterrestre. La résistance s’organise alors pour sauver la planète et c'est ainsi qu'émerge des héros de toute part. Ces derniers ne sont pas des inconnus du public, bien au contraire, puisqu'il s'agit de héros issus de plusieurs licence de jeu éditées par NCsoft telles que Aion ou Blade and Soul.


Master X Master - ingame

Master X Master est considéré comme un “run and gun”, même s’il utilise un gameplay hybride répondant aux codes du MOBA. Il a été créé sur les fondations de Metal Black Alternative, un jeu qui avait été annoncé en 2010, avant d’être abandonné en cours de développement. L'aspect "jeu de rôle" du titre permet aux joueurs de faire progresser ses héros, avec un système de leveling et d'un équipement améliorable. Comme pour le MOBA classique, chaque personnage dispose également de capacités uniques qui permettent de répondre, chacun à leur façon, aux différents défis qui attendent le joueur au cours de la partie. Détail intéressant, il sera possible de changer d'avatar en cours de partie pour s'adapter à chaque situation.



Partenaire