AccueilListe des Actualités ► Master X Master – Contenu de la prochaine bêta

Master X Master – Contenu de la prochaine bêta

Master X Master – Contenu de la prochaine bêta

Alors que l’équipe de chez NCsoft en charge du projet Master X Master se prépare pour sa prochaine grosse bêta, celle-ci en dévoile un peu plus sur ce qui nous attend. Elle invite également tous les joueurs intéressés par ce MOBA d’un nouveau genre à participer à cette nouvelle phase de...

Alors que l’équipe de chez NCsoft en charge du projet Master X Master se prépare pour sa prochaine grosse bêta, celle-ci en dévoile un peu plus sur ce qui nous attend. Elle invite également tous les joueurs intéressés par ce MOBA d’un nouveau genre à participer à cette nouvelle phase de tests.

Master X Master - bêta 1


Une phase de test importante

Les Ruines Titanesques

Cette nouvelle bêta va se concentrer sur les principaux modes de jeu de MxM. Pour rappel, ce titre mélange le gameplay spécifique au MOBA avec du hack’n slash, le tout soutenu par les héros issus de l’univers des MMO NCsoft (Aion, Blade & Soul et bien d’autres). On pourra y découvrir 2 nouveaux personnages : Nedien et Tulam. Mais ce n’est pas tout !


Master X Master - bêta 2

Les développeurs cherchent notamment à obtenir le panel de remarques le plus large et le plus exhaustif possible. Cependant les tests seront centrés sur les Ruines Titanesques, la carte PvP la plus représentative du MOBA, avec ses deux équipes de cinq joueurs et ses trois lanes. Le mode « classé » sera également scruté à la loupe afin de peaufiner l’équilibrage au maximum, chose essentiel quand il s’agit de compétition. Ce qui veut dire que les restrictions qui le concernaient jusque-là seront levées (pas de limite de niveau pour y entrer). Enfin, les testeurs bénéficieront suffisamment d’or et de C-Coinspour se faire plaisir ! Ce qui implique des éléments de personnalisation et les héros eux-mêmes via la boutique, mais pas tout ce qui concerne les boosts et bonus de temps. 


Master X Master - bêta 3

Les joueurs qui se battront dans cette arène se verront attribué un titre spécial, celui de l’ « Alpha Incarné ». Celui-ci sera évidemment utilisable dans la version finale du jeu, histoire de marquer le coup et de montrer à vos adversaires que vous faites partie des premiers gladiateurs à avoir foulé le sol de ce champ de bataille virtuel. À noter que ce sera le seul endroit et le seul moment où il sera possible d’obtenir ce titre.


Comment participer ?

Cette bêta de Master X Master est ouverte à tous mis nécessite tout de même un pré-requis, celui d’être inscris à la newsletter du jeu.

Tous les abonnés recevront leur carton d’invitation avant le 21 novembre, sachant que les serveurs ouvriront leurs portes du 22 au 28 novembre. Chose inhabituelle, il ne sera pas possible de jouer à temps plein durant cette période, en effet, les développeurs ont décidé de segmenter les accès en fonction des continents afin de limiter les files d’attente. Ainsi, les américains pourront se connecter de 13h à 21h (heure du Pacifique), tandis qu’en Europe ce sera de 15 à 23h (heure de Paris).

Pour terminer, signalons qu’un stream officiel sera diffusé pour le lancement de la bêta le 22 novembre, avec des « special guests ». À suivre…



Partenaire