AccueilListe des Actualités ► Master x Master - Une nouvelle phase de test (alpha)

Master x Master - Une nouvelle phase de test (alpha)

Master x Master - Une nouvelle phase de test (alpha)

Master X Master , le free to play signé NCsoft , lancera sa troisième phase de test entre le 25 août (19h) et le 1er septembre (1h). C’est l’occasion de prendre en main les différents héros et modes déjà présents en jeu. De quoi vous faire une première idée sur ce MOBA d’un nouveau...

Master X Master, le free to play signé NCsoft, lancera sa troisième phase de test entre le 25 août (19h) et le 1er septembre (1h). C’est l’occasion de prendre en main les différents héros et modes déjà présents en jeu. De quoi vous faire une première idée sur ce MOBA d’un nouveau genre !


Master x Master artwork


Master x Master - Une 3ème alpha pour tester le MOBA du futur

Contenu du test alpha

Master x Master (ou MxM) est loin d’être un MOBA classique comme League of Legends. Car non seulement le gameplay de ce titre se rapproche plus de celui d’un hack’n slash rapide et nerveux, mais il possède également un mode PvE dans lequel l’objectif est d’affronter des vagues d’ennemis devenant de plus en plus puissants.

Une autre particularité qui n’est pas des moindres, que ce soit en PvP ou en coop est qu’avant chaque début de partie, vous devez choisir 2 héros parmi tous ceux disponibles et vous pouvez switcher parmi eux en plein jeu afin de surprendre l’adversaire.

Vous vous demandez ce que vous allez pouvoir tester dans l’alpha test de MxM ? Et bien rassurez vous, une grande partie des modes PvE et PvP seront jouables, permettant de rapidement se faire une idée sur l’intégralité du gameplay qu’offre ce MOBA qui essaie tant bien que mal de sortir des sentiers battus. 


MxM screenshot


La petite surprise pour l’Europe !

Durant les précédents tests, l’intégralité du jeu était postée sur des serveurs orientaux, permettant difficilement de tester le jeu correctement à cause des lags et des bugs en occident. Ce n’est plus le cas dans cette 3ème alpha qui fait entrer les serveurs européens ainsi qu’un énorme travail de doublage et de localisation qui ravira les joueurs occidentaux attendant une réelle expérience MxM !

Pour nous joueurs français, voici ce qui est au programme :

  • doublage de tous les héros
  • textes d’interface
  • serveur français
  • matchmaking simplifié

En bref, de quoi vous permettre de vous faire votre petite idée sur ce MOBA, et en français ! 


MxM screenshot



Partenaire