AccueilListe des Actualités ► Master X Master – sera disponible en free to play pour l’occident

Master X Master – sera disponible en free to play pour l’occident

Master X Master – sera disponible en free to play pour l’occident

NCsoft a confirmé que son jeu d’action aux inspirations MOBA, Master X Master, sera distribué en free to play pour l’occident. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent cet OVNI de pied ferme ! Profitons-en pour jeter un œil aux 2 nouvelles classes qui viennent aussi d’être annoncées....

NCsoft a confirmé que son jeu d’action aux inspirations MOBA, Master X Master, sera distribué en free to play pour l’occident. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent cet OVNI de pied ferme ! Profitons-en pour jeter un œil aux 2 nouvelles classes qui viennent aussi d’être annoncées.

Master x Master sera bien un free to play

Alors que MxM se prépare au débarquement d’une flopée de testeurs occidentaux sur ses serveurs, à l’occasion d’une alpha test qui doit durer un week-end entier, son éditeur NCsoft a confirmé que le titre sortira bien en free to play. Un choix qui peut paraître évident au vue de la concurrence, même si on commence à voir des titres comme Overwatch sortir en buy-to-pay. Mais il faut dire aussi que tout le monde n’est pas Blizzard pour se permettre de prendre ce genre de risque… 

On ignore toujours la date de sortie mais pour rappel, Master X Master est un curieux mélange entre MOBA et hack’n’slash. Proposant à la fois du contenu PvE et PvP, le premier est une sorte de Diablo-like jouable en solo ou coop, tandis que le second est bien un jeu d’arène multijoueur dans lequel deux équipes doivent s’affronter « façon eSport », avec des tourelles, des lanes et tout l’attirail propre à ce style de jeu. 

Sans plus de précision de la part de NCsoft, on peut imaginer une boutique qui proposera toute sorte d’objets virtuels, destinés à la personnalisation de vos champions durement acquis ou de votre interface. Et toujours pour coller à ce qui se fait déjà, on s’attend à une rotation hebdomadaire de héros à tester gratuitement, voir à un abonnement premium. Quoique, les développeurs pourraient bien nous surprendre comme c’est déjà le cas avec leur jeu lui-même, ce dernier proposant un gameplay original.


Présentation des 2 nouveaux héros : Jingtai et Lilu

En attendant l’alpha, l’éditeur a publié 2 vidéos qui présentent brièvement deux nouveaux héros à peine débarqués sur Master X Master.


Vidéo de Jingtai

Les arts martiaux n’ont plus de secret pour Maître Jingtai. Ce dernier se bat au plus près de son ennemi, alternant des enchaînements pieds/poings et des coups de bâton. Son avantage ? Une tendance prononcée à faire de plus en plus mal à mesure que le combat avance.


Vidéo de Lilu

Lilu est une chamane habituée à manipuler les éléments. Ce support est à la capable de prendre soin de se alliés tout en affaiblissant ses ennemis.



Partenaire