AccueilListe des Actualités ► Marvel Heroes 2016 prépare son invasion

Marvel Heroes 2016 prépare son invasion

Marvel Heroes 2016 prépare son invasion

Sorti en 2013, le RPG d’action gratuit  Marvel Heroes  compte bien entamer l’année 2016 du bon pied avec l’adaptation de l’histoire Secret Invsion. Les développeurs en profitent pour apporter du nouveau contenu, mais aussi un lifting graphique et de nouvelles fonctionnalités. Les super...

Sorti en 2013, le RPG d’action gratuit Marvel Heroes compte bien entamer l’année 2016 du bon pied avec l’adaptation de l’histoire Secret Invsion. Les développeurs en profitent pour apporter du nouveau contenu, mais aussi un lifting graphique et de nouvelles fonctionnalités. Les super héros en herbe que nous sommes ne risquent pas s’ennuyer !


Marvel Heroes, le cru 2016

Annonce à la Comic Con

C’est hier, à la Comic Con de New York, que l’éditeur Gazillion Entertainment a présenté ses plans pour l’année à venir devant un parterre de fans. Marvel Heroes 2016 arrivera au cours du mois de décembre prochain. Alors que le cru 2015 avait déjà redoré le blason de la licence avec plusieurs réajustements clés (la note donnée par Metacritic.com était passé de 58 à 81 sur 100), le jeu de super héros se renouvelle encore pour plaire à ses joueurs. 

L’éditeur du jeu promet des renseignements plus détaillés dans les semaines à venir en précisant qu’il y a trop de chose à dire pour les énoncés maintenant. Pourquoi pas, mais voyons déjà ce qu’il est sorti de ce communiqué de presse.

Un aperçu de ce qui nous attend

Marvel Heroes entame donc un nouveau chapitre en reprenant la série des Secret Invasion. Il s’agira d’affronter les Skrulls, des extraterrestres hostiles de toutes formes et de toutes tailles, y compris le Super Skrull « Kl’rt » (plus facile à écrire qu’à prononcer !). 

Outre l’histoire, voici ce qui nous attend dans les grandes lignes : 

  • Contrôleur de support – une fonctionnalité apparemment très demandée par la communauté 
  • Mise à jour graphique – l’apparence des héros est revue à la hausse 
  • Classements – Gazillion promet un défi à relever chaque soir qui permettra de créer un classement entre joueurs. On parle déjà de « tournois » et de « saisons » qui viendront compléter cela 
  • Succès Steam – les succès déjà présents en jeu se verront portés sur la plateforme communautaire Steam 
  • La version Mac devient une réalité 

Ce n’est pas tout, les développeurs prévoient déjà ce qui arrivera au cours de l’année à venir. On parle alors d’ une zone appelée Savage Land Patrol qui semble être un défi interminable dans lequel les joueurs devront affronter des dinosaures et des mutants sadiques. Mais surtout, il est question d’un certain Thanos avec Le Mad Titan…

Savage Land Patrol Zone

Un petit mot du boss

Pour terminer, il faut préciser que de nouveaux héros vont continuer d’affluer en jeu pour dépasser largement le nombre de 50. Mais laissons le directeur de Gazillion studio, Jeff Lind, avoir le mot de la fin : 

"Je crois vraiment que notre jeu est meilleur que jamais, et le fait de le rebaptiser Marvel Heroes 2016 représente notre volonté insatiable de poursuivre son amélioration pour l'année prochaine et au-delà. En tant que développeurs de jeux, nous sommes privilégiés car investis d’un grand pouvoir, celui de créer un action-RPG situé dans l'univers Marvel ; cela s’accompagne de notre responsabilité inhérente à offrir aux millions de fans de Marvel un excellent produit qui ne peut que s’améliorer avec ce qu’on y ajoute."

En attendant l'arrivée de cette nouvelle version, qui ne semble ni plus ni moins, être une grosse mise à jour. Vous pouvez déjà jouer à la version 2015 !

Jouer à Marvel Heroes 2015



Partenaire